Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Brieuc/Plérin

Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Brieuc/Plérin
- Espace bien être privatisé
- Hôtel neuf
Toutes les chambres du Brit Hotel Privilège Plérin disposent d'une literie de qualité avec couette, d'une salle de bain privative, d'une TV écran plat avec Canal Plus et Bein Sports, d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Notre établissement est composé de 65 chambres confortables réparties comme suit :
- 41 chambres avec lit double
- 24 chambres avec 2 lits simples
- 10 chambres avec 1 grand lit et 1 lit simple
- 6 chambres familiales
- 1 Suite
- 6 chambres communicantes
- 3 chambres pour personnes à mobilité réduite






Réservation
Brit Hotel Saint-Brieuc
Satisfaction client
En provenance de Rennes, sur la RN12, prenez la sortie D786 direction Plérin /Pordic / Saint Quay Portrieux / Les Rampes, l’hôtel se situe à 300m sur votre droite.
En provenance de Brest, sur la RN12, prenez la sortie D786 direction Plérin /Pordic / Saint Quay Portrieux / Les Rampes, au croisement prenez à gauche, l’hotêl se situe à 300m sur votre droite.
Satisfaction client
Très satisfait. Hôtel de qualité. Literie très confortable et ferme.

Bonjour Madame, Monsieur Valenzuela, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de savoir que la qualité de l’hôtel, le confort ferme de la literie ainsi que l’espace et la propreté de votre chambre ont répondu à vos attentes et contribué à votre satisfaction. Votre retour positif à propos du personnel, reconnu pour sa disponibilité et son amabilité, nous touche tout particulièrement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la salle de bains spacieuse avec la douche à l’italienne, ainsi que la variété du petit-déjeuner et la qualité des produits locaux proposés. La facilité d’accès à l’hôtel, la signalétique ainsi que la rapidité de la connexion WIFI semblent également avoir complété positivement votre expérience. Votre volonté de recommander notre établissement représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Chaleureux, propre et agréable

Bonjour Capitaine, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que l’atmosphère chaleureuse, la propreté des lieux et le confort général ont contribué à rendre votre expérience des plus agréables. Votre retour très positif concernant l’accueil de notre équipe, la qualité de votre chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI nous touche particulièrement. Votre souhait de nous recommander représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Chambre très confortable, tout a été parfaitement pensé pour un très bon séjour.

Bonjour Madame, Monsieur Bataille, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que le confort de votre chambre, la décoration, l’ambiance ainsi que l’aspect pratique et l’éclairage ont contribué à rendre votre séjour très agréable. Votre retour enthousiaste sur la salle de bains, tant pour ses couleurs que pour la qualité de l’éclairage, nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes également ravis que la qualité de l’accueil, la connexion WIFI et la facilité d’accès à l’hôtel aient répondu à vos attentes et complété positivement votre expérience. Votre volonté de recommander notre hôtel à votre entourage représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Salle de réunion très agréable.

Bonjour Madame BROCHARD, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres Nous pouvons vous conseiller pour un prochain séjour chez nous, de réserver une chambre PRIVILEGE située du côté parking. Celle-ci vous offrirait ainsi un calme correspondant mieux vos attentes. Au plaisir de vous revoir, Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Très satisfaisant et très confortable

Bonjour Madame, Monsieur Sophie, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que le confort de votre séjour ainsi que la qualité de l’accueil qui vous a été réservé aient pleinement répondu à vos attentes. Savoir que notre équipe a su se montrer disponible, à l’écoute et chaleureuse nous touche particulièrement et représente une belle reconnaissance de notre engagement. Votre satisfaction concernant le petit-déjeuner copieux et varié, la salle de bains, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que la qualité de la connexion WIFI est également très appréciée. Nous prenons bien note de votre remarque sur la présence de traces d’humidité au niveau des joints de la douche ; soyez assurée que ce point sera examiné avec la plus grande attention afin de garantir des prestations irréprochables. Votre volonté de recommander notre hôtel nous honore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Nous avons passé un agréable moment dans votre établissement. Le confort général et la qualité des services ont contribué à rendre notre séjour plaisant. Le personnel est particulièrement professionnel, aimable et attentif, ce que nous tenons à souligner. Cependant, quelques détails dans la chambre mériteraient un peu plus d’attention (propreté de certains éléments, entretien ponctuel à améliorer). Rien de rédhibitoire, mais à noter pour maintenir le standing de l’hôtel 4*. Par ailleurs, nous pensons qu’il serait préférable que certaines informations internes, comme le nombre de chambres à faire ou l’organisation du travail d’équipe, soient communiquées avec davantage de discrétion vis-à-vis des clients. Cela contribuerait à préserver pleinement l’image professionnelle de l’établissement. Avec l’espoir que ces points seront améliorés lors d’un prochain séjour. Merci encore pour l’accueil, et au plaisir de revenir. Chambre 117 (séjour du 20 au 22 juin 2025)

Bonjour Monsieur, Madame Tutu Lufuankenda, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un moment agréable chez nous et que le confort général, la qualité des services ainsi que le professionnalisme et l’amabilité de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour plaisant. Votre appréciation, notamment à l’égard de l’accueil et de l’attention de nos collaborateurs, représente une belle reconnaissance pour l’ensemble du personnel. Nous prenons bonne note de vos remarques précises concernant la chambre et la salle de bains, notamment sur la propreté de certains éléments, l’entretien ponctuel à améliorer et le soin à porter aux équipements. Vos observations détaillées sont essentielles pour nous aider à cibler les points à optimiser afin de maintenir le standing de notre hôtel. Soyez également assurés que votre suggestion quant à la discrétion lors de la communication des informations internes entre les membres de l’équipe retient toute notre attention. Il est important pour nous de préserver à chaque instant l’image professionnelle de l’établissement, et vos recommandations à ce sujet seront transmises à l’ensemble de notre personnel afin de renforcer nos exigences. Nous vous remercions à nouveau pour vos encouragements comme pour vos suggestions constructives, qui nous permettent de poursuivre l’amélioration continue de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Saint-Brieuc Plérin et que votre prochaine expérience sera encore plus satisfaisante. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Hôtel très agréable et très bien tenu. Personnel très professionnel.

Bonjour Madame BESNARD, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un grand plaisir de lire que vous avez trouvé notre hôtel particulièrement agréable et bien entretenu, et que le professionnalisme de notre équipe a retenu votre attention. Votre retour positif concernant l’accueil à la réception, le confort de la chambre, la qualité de la salle de bains, le petit-déjeuner, ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est très apprécié par toute notre équipe. Votre volonté de nous recommander représente une belle reconnaissance pour notre travail quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Teès satisfaits du Brit Hôtel PRIVILEGE DE SAINT BRIEUC PLERIN

Bonjour Madame, Monsieur TRUCHE, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous êtes pleinement satisfaits par votre expérience au Brit Hôtel Privilège de Saint-Brieuc Plérin. La qualité de l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la chambre, la propreté de la salle de bains, la variété du petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI semblent avoir répondu à toutes vos attentes. Votre intention de nous recommander à votre entourage représente une très belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Séjour agréable, dans un établissement calme

Bonjour Madame, Monsieur GUIRRIEC, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans un environnement calme et que l’accueil chaleureux de notre équipe à la réception a su vous mettre à l’aise. Votre satisfaction concernant la chambre spacieuse, son isolation phonique, le confort du lit ainsi que l’efficacité de la climatisation nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes également contents que la qualité et la diversité des produits régionaux proposés lors du petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. L’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI semblent également avoir contribué à votre expérience positive. Nous prenons bien en compte votre remarque au sujet de l’absence de patère dans la salle de bains pour accrocher les vêtements. Votre observation nous est précieuse afin d’envisager des améliorations destinées à rendre votre séjour toujours plus confortable. Votre volonté de recommander notre hôtel à votre entourage nous honore. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****