Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Brieuc/Plérin

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Brieuc/Plérin

Nos petits plus
  • Espace bien être privatisé
  • Hôtel neuf
À partir de
76,98€
Hop, je partage :
Nos chambres

Toutes les chambres du Brit Hotel Privilège Plérin disposent d'une literie de qualité avec couette, d'une salle de bain privative, d'une TV écran plat avec Canal Plus et Bein Sports, d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Notre établissement est composé de 65 chambres confortables réparties comme suit :

  • 41 chambres avec lit double
  • 24 chambres avec 2 lits simples
  • 10 chambres avec 1 grand lit et 1 lit simple
  • 6 chambres familiales
  • 1 Suite
  • 6 chambres communicantes
  • 3 chambres pour personnes à mobilité réduite
Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie

Réservation
Brit Hotel Saint-Brieuc

Date d'arrivée
07/11/2025
Date de départ
08/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
97 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
Superficie:20 m² - Capacité 2 personnes
♦ Chambre avec lit queen-size(160*200)
♦ WC séparé, salle d'eau avec douche
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

76,98€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
76,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

91,48€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
89,50€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
91,48€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

104,98€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Cette offre inclus :
- La chambre
- 1 dîner 3 plats (hors boisson)
- 1 petit-déjeuner
Dîner servi au restaurant "La Taverne" sauf les samedis et dimanches.


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
103,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
104,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre double privilege
Superficie:22 m² - Capacité 2 personnes
♦ Située côté parking, très calme
♦ Chambre avec lit king-size(180*200)
♦ WC séparé, salle de bain avec baignoire ou douche
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

86,98€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
86,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

101,48€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
99,50€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
101,48€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

114,98€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Cette offre inclus :
- La chambre
- 1 dîner 3 plats (hors boisson)
- 1 petit-déjeuner
Dîner servi au restaurant "La Taverne" sauf les samedis et dimanches.


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
113,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
114,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre triple
Superficie:22 m² - Capacité 3 personnes
♦ Située côté parking, très calme
♦ Chambre avec lit king-size(180*200) + 1 canapé lit (80*180)
♦ WC séparé, salle d'eau avec douche
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

96,98€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
96,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre double confort avec acces au spa inclus
Chambre double confort et accès d’une heure privatif, incluant sauna, jacuzzi et hammam.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Spa
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

118,98€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
117,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
118,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

133,48€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
131,50€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
133,48€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre familiale
Superficie : 2*22 m²
♦ 2 chambres communicantes avec lits king-size (180x200cm) ou twin (90*200)
♦ Possibilité de fermer les portes communicantes
♦ Chaque chambre dispose d'une salle de bain privative, une avec douche, l'autre avec baignoire
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

156,98€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
155,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
156,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Appartement nuitee
Capacité de 42m2, pour 5 personnes
♦ Située côté parking, très calme
♦ Chambre avec lit double (160*200)
♦ 3 canapés-lits (80*180) dans le salon
♦ WC séparé, salle d'eau avec douche ET Baignoire
♦ 1 Kitchenette
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

176,98€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
175,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
176,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Accès
Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Brieuc Plérin
Accès

En provenance de Rennes, sur la RN12, prenez la sortie D786 direction Plérin /Pordic / Saint Quay Portrieux / Les Rampes, l’hôtel se situe à 300m sur votre droite.

En provenance de Brest, sur la RN12, prenez la sortie D786 direction Plérin /Pordic / Saint Quay Portrieux / Les Rampes, au croisement prenez à gauche, l’hotêl se situe à 300m sur votre droite.

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Un très bon séjour, merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur MATTEOLI, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience parmi nous a été très positive et que l’accueil réservé, le confort de la chambre ainsi que la qualité de nos prestations générales ont répondu à vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour votre remarque constructive concernant la salle de bains ; nous allons accorder une attention particulière à l’état des joints afin d’assurer un niveau de propreté optimal. Les produits que vous mentionnez – confitures, laitages, etc. – sont justement locaux, et c’est clairement indiqué sur le buffet pour que chacun puisse en profiter dès le petit-déjeuner. Votre volonté de recommander notre établissement et votre évaluation générale sont des encouragements précieux pour toute notre équipe, mobilisée chaque jour pour la satisfaction de nos clients. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

02/11/2025 - MATTEOLI S.

Un bon séjour Wonderbox. Nous n'avons pas testé l'espace détente, un coup supplémentaire. Le petit déjeuner très bien et personnel très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame JUGIAU, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour Wonderbox dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’excellent accueil de notre équipe, la qualité du petit-déjeuner ainsi que le confort général de la chambre et la salle de bains. Vos remarques positives sur le service et la disponibilité du personnel sont une véritable reconnaissance pour nous. Nous prenons également note de votre observation concernant les nuisances sonores liées à la proximité de la route, ainsi que de votre choix de ne pas avoir testé l’espace détente. Vos retours nous sont précieux pour continuer d’améliorer l’expérience globale de nos hôtes. Votre satisfaction et votre très bonne évaluation représentent un encouragement important pour toute notre équipe, investie chaque jour afin d’assurer des séjours agréables à notre clientèle. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

02/11/2025 - Jugiau

Très bon séjour dans cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Dubois, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous et que l’accueil attentionné de notre équipe, ainsi que le confort et la propreté de votre chambre, ont répondu pleinement à vos attentes. Votre appréciation positive concernant la salle de bains, la qualité du petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe, investie chaque jour à la satisfaction de nos hôtes. Votre excellente évaluation et votre volonté de recommander notre établissement sont des encouragements précieux qui nous motivent à continuer d’offrir des séjours mémorables à chacun de nos visiteurs. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

30/10/2025 - Dubois

Franchement séjour génial. Le spa encore mieux pour une détente et un bien être total . Je recommande cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur GAUGRY, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a laissé un ressenti aussi positif et que l’espace spa a fortement contribué à votre bien-être ainsi qu’à votre détente. Votre volonté de recommander notre hôtel est une véritable source de motivation pour l’ensemble de notre équipe. Votre appréciation de l’accueil souriant, aimable et attentif nous touche particulièrement. Nous accordons une grande importance au service et à l’expérience de chaque hôte, et il est toujours gratifiant d’apprendre que ces points aient été remarqués. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le chauffage dans votre chambre et dans la salle de bains. Soyez assuré que ces éléments seront vérifiés avec attention afin d’améliorer le confort de nos hôtes pour les séjours à venir. Votre commentaire concernant la connexion WIFI nous est également précieux, et nous sommes sensibles à votre compréhension face à ce dysfonctionnement ponctuel et indépendant de notre volonté. Toute l’équipe vous remercie encore pour votre recommandation et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

29/10/2025 -

Nous avons passé un bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur BLUT, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment et que l’accueil ainsi que le sourire et l’efficacité de notre réceptionniste ont contribué à votre satisfaction. Votre appréciation concernant l’espace de la chambre et le confort du matelas nous touche particulièrement, même si vous avez perçu quelques nuisances sonores liées à la proximité de la voirie. Nous prenons bonne note de vos observations sur la salle de bains, notamment au sujet de la poussière sur le sèche-serviettes et des traces relevées dans la douche. Ces remarques sont précieuses et seront partagées avec l’équipe afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Votre retour enthousiaste sur le petit-déjeuner, son abondance et sa variété, ainsi que votre satisfaction concernant l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI, sont des encouragements importants pour toute notre équipe. Votre volonté de recommander notre établissement représente une belle reconnaissance de notre engagement quotidien. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

29/10/2025 -

Très satisfaisant Accueil calme propreté tout est parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Prat, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’atmosphère paisible, la qualité de l’accueil et la propreté des lieux ont répondu à vos attentes et ont contribué à rendre votre expérience pleinement satisfaisante. Votre satisfaction concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous touche particulièrement et représente une belle reconnaissance pour notre équipe, engagée chaque jour à veiller sur le confort et le bien-être de nos hôtes. Votre excellente évaluation ainsi que votre volonté de nous recommander sont un encouragement précieux pour l’ensemble de notre équipe. Christelle et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/10/2025 - Prat

Je connaissais pas, mais maintenant je vais retenir votre enseigne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de savoir que cette première découverte de notre hôtel a su vous séduire au point de retenir notre enseigne pour vos prochaines expériences. L’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la qualité de nos prestations semblent avoir contribué à rendre votre visite particulièrement agréable. Nous sommes ravis d’apprendre que la chambre, la salle de bains, ainsi que le petit-déjeuner varié ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant la signalétique facilitant l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous touche également. Votre excellente évaluation et votre intention de recommander notre établissement représentent une précieuse reconnaissance pour toute notre équipe, engagée chaque jour à offrir le meilleur à nos hôtes. Christelle et toute l'équipe du Brit Hotel saint-Brieuc Plerin****

25/10/2025 -

Agréable expérience, les services sont de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur BAS, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir d’apprendre que la qualité de nos services ainsi que l’accueil, le confort de la chambre, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont su contribuer à une expérience agréable. Nous prenons bonne note de votre remarque à propos de la salle de bains, notamment concernant les traces de moisissure dans les coins de la douche. Ce retour est précieux et nous permettra d’apporter toute l’attention nécessaire à l’entretien de nos installations afin de garantir la satisfaction de nos hôtes. Votre excellente évaluation et votre volonté de recommander notre hôtel représentent un encouragement important pour toute notre équipe, investie chaque jour dans la qualité de votre séjour. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

20/10/2025 -

Nous avons apprécié nous reposer dans votre hôtel après une longue journée de visite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur HOAREAU, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé chez nous un lieu propice à la détente après une journée bien remplie, et que le calme offert par la chambre côté parking a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction concernant le confort du lit, la qualité de l’accueil ainsi que la précision des explications fournies à votre arrivée est particulièrement gratifiante pour notre équipe. Nous apprécions également vos retours positifs sur la propreté de la salle de bains, la diversité et la qualité du petit-déjeuner, ainsi que sur la signalétique facilitant l’accès à l’hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’état de certains joints dans la douche et la VMC des toilettes, tout comme votre observation sur la connexion WIFI. Soyez assuré que ces points seront examinés avec attention afin de garantir le meilleur confort à nos hôtes. Votre excellente évaluation et votre envie de recommander notre établissement représentent une belle reconnaissance qui motive toute notre équipe à poursuivre ses efforts pour votre satisfaction. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

20/10/2025 - HOAREAU

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.