Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Brieuc/Plérin

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Brieuc/Plérin

Nos petits plus
  • Espace bien être privatisé
  • Hôtel neuf
À partir de
231,98€
Hop, je partage :
Nos chambres

Toutes les chambres du Brit Hotel Privilège Plérin disposent d'une literie de qualité avec couette, d'une salle de bain privative, d'une TV écran plat avec Canal Plus et Bein Sports, d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Notre établissement est composé de 65 chambres confortables réparties comme suit :

  • 41 chambres avec lit double
  • 24 chambres avec 2 lits simples
  • 10 chambres avec 1 grand lit et 1 lit simple
  • 6 chambres familiales
  • 1 Suite
  • 6 chambres communicantes
  • 3 chambres pour personnes à mobilité réduite
Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie

Réservation
Brit Hotel Saint-Brieuc

Date d'arrivée
01/07/2025
Date de départ
02/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
97 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Suite
Superficie:44 m² - Capacité 2 personnes
♦ Chambre avec cheminée décorative, ambiance chaleureuse
♦ Chambre avec lit king-size(180*200)
♦ WC séparé, salle de bain avec baignoire et douche
♦ Machine à expresso à disposition
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

231,98€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
230,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
231,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

246,48€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
244,50€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
246,48€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Accès
Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Brieuc Plérin
Accès

En provenance de Rennes, sur la RN12, prenez la sortie D786 direction Plérin /Pordic / Saint Quay Portrieux / Les Rampes, l’hôtel se situe à 300m sur votre droite.

En provenance de Brest, sur la RN12, prenez la sortie D786 direction Plérin /Pordic / Saint Quay Portrieux / Les Rampes, au croisement prenez à gauche, l’hotêl se situe à 300m sur votre droite.

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin
Indice de
Satisfaction client
97 %

Très satisfaisant et très confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Sophie, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que le confort de votre séjour ainsi que la qualité de l’accueil qui vous a été réservé aient pleinement répondu à vos attentes. Savoir que notre équipe a su se montrer disponible, à l’écoute et chaleureuse nous touche particulièrement et représente une belle reconnaissance de notre engagement. Votre satisfaction concernant le petit-déjeuner copieux et varié, la salle de bains, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que la qualité de la connexion WIFI est également très appréciée. Nous prenons bien note de votre remarque sur la présence de traces d’humidité au niveau des joints de la douche ; soyez assurée que ce point sera examiné avec la plus grande attention afin de garantir des prestations irréprochables. Votre volonté de recommander notre hôtel nous honore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 -

Nous avons passé un agréable moment dans votre établissement. Le confort général et la qualité des services ont contribué à rendre notre séjour plaisant. Le personnel est particulièrement professionnel, aimable et attentif, ce que nous tenons à souligner. Cependant, quelques détails dans la chambre mériteraient un peu plus d’attention (propreté de certains éléments, entretien ponctuel à améliorer). Rien de rédhibitoire, mais à noter pour maintenir le standing de l’hôtel 4*. Par ailleurs, nous pensons qu’il serait préférable que certaines informations internes, comme le nombre de chambres à faire ou l’organisation du travail d’équipe, soient communiquées avec davantage de discrétion vis-à-vis des clients. Cela contribuerait à préserver pleinement l’image professionnelle de l’établissement. Avec l’espoir que ces points seront améliorés lors d’un prochain séjour. Merci encore pour l’accueil, et au plaisir de revenir. Chambre 117 (séjour du 20 au 22 juin 2025)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame Tutu Lufuankenda, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un moment agréable chez nous et que le confort général, la qualité des services ainsi que le professionnalisme et l’amabilité de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour plaisant. Votre appréciation, notamment à l’égard de l’accueil et de l’attention de nos collaborateurs, représente une belle reconnaissance pour l’ensemble du personnel. Nous prenons bonne note de vos remarques précises concernant la chambre et la salle de bains, notamment sur la propreté de certains éléments, l’entretien ponctuel à améliorer et le soin à porter aux équipements. Vos observations détaillées sont essentielles pour nous aider à cibler les points à optimiser afin de maintenir le standing de notre hôtel. Soyez également assurés que votre suggestion quant à la discrétion lors de la communication des informations internes entre les membres de l’équipe retient toute notre attention. Il est important pour nous de préserver à chaque instant l’image professionnelle de l’établissement, et vos recommandations à ce sujet seront transmises à l’ensemble de notre personnel afin de renforcer nos exigences. Nous vous remercions à nouveau pour vos encouragements comme pour vos suggestions constructives, qui nous permettent de poursuivre l’amélioration continue de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Saint-Brieuc Plérin et que votre prochaine expérience sera encore plus satisfaisante. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 -

Hôtel très agréable et très bien tenu. Personnel très professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame BESNARD, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un grand plaisir de lire que vous avez trouvé notre hôtel particulièrement agréable et bien entretenu, et que le professionnalisme de notre équipe a retenu votre attention. Votre retour positif concernant l’accueil à la réception, le confort de la chambre, la qualité de la salle de bains, le petit-déjeuner, ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est très apprécié par toute notre équipe. Votre volonté de nous recommander représente une belle reconnaissance pour notre travail quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 - Valérie

Teès satisfaits du Brit Hôtel PRIVILEGE DE SAINT BRIEUC PLERIN


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur TRUCHE, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous êtes pleinement satisfaits par votre expérience au Brit Hôtel Privilège de Saint-Brieuc Plérin. La qualité de l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la chambre, la propreté de la salle de bains, la variété du petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI semblent avoir répondu à toutes vos attentes. Votre intention de nous recommander à votre entourage représente une très belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 -

Séjour agréable, dans un établissement calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur GUIRRIEC, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans un environnement calme et que l’accueil chaleureux de notre équipe à la réception a su vous mettre à l’aise. Votre satisfaction concernant la chambre spacieuse, son isolation phonique, le confort du lit ainsi que l’efficacité de la climatisation nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes également contents que la qualité et la diversité des produits régionaux proposés lors du petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. L’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI semblent également avoir contribué à votre expérience positive. Nous prenons bien en compte votre remarque au sujet de l’absence de patère dans la salle de bains pour accrocher les vêtements. Votre observation nous est précieuse afin d’envisager des améliorations destinées à rendre votre séjour toujours plus confortable. Votre volonté de recommander notre hôtel à votre entourage nous honore. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 - Guirriec

Nous sommes satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Paragot, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction globale constitue une belle marque de confiance pour toute notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les bruits de craquement autour de l’encadrement lumineux de la télévision dans votre chambre, ainsi que votre avis sur le café du petit-déjeuner. Ces retours sont précieux et nous permettent d’identifier les axes d’amélioration qui contribueront au bien-être de nos hôtes. Votre intention de recommander notre établissement nous touche particulièrement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 -

Personnel accueillant, avec de l’humour. Hotel confortable et proposant des menus originaux. Un peu isolé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Buzelin, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de lire que l’accueil chaleureux et l’humour de notre équipe ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre appréciation concernant le confort de l’hôtel, la qualité et l’originalité des menus, ainsi que le professionnalisme et le sourire du personnel de la réception, nous touche particulièrement. Nous sommes ravis de savoir que le confort et l’état des équipements de votre chambre, la propreté de la salle de bains, la diversité et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner ainsi que la performance de la connexion WIFI ont su répondre à vos attentes. Nous prenons également en compte votre remarque sur l’emplacement un peu isolé. Votre retour sur l’accès assez facile à notre établissement sera utile à d’autres voyageurs et nous encourageons à poursuivre nos efforts pour garantir une expérience agréable à chacun de nos hôtes. Votre volonté de recommander notre hôtel est une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

25/06/2025 -

Très bon hotel, accueil, chambre, espace bien-être. Je n hésiterai pas y retourner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Le mestre, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, le confort de votre chambre ainsi que les installations de l’espace bien-être. Votre satisfaction quant à la gentillesse de nos réceptionnistes, la salle de bains, la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous avons bien noté votre remarque au sujet du petit-déjeuner, notamment concernant le pressage des oranges. Vos suggestions nous sont précieuses afin de toujours améliorer l’expérience de nos hôtes. Votre volonté de revenir et de nous recommander chaleureusement nous touche profondément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

25/06/2025 - Le m.

Moment très agréable dans un endroit très cocooning avec un personnel discret et professionnel. nous reviendrons pour nous ressourcer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame diais-carré, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un moment très agréable dans une atmosphère cocooning et que la discrétion ainsi que le professionnalisme de notre équipe ont su rendre votre séjour apaisant. Votre appréciation sur l’accueil à la réception, le confort de la chambre et les attentions comme le plateau de courtoisie nous touche tout particulièrement. La propreté irréprochable et l’ambiance chaleureuse de la chambre, tout comme la salle de bains, ont également contribué à votre satisfaction, et nous en sommes ravis. Nous sommes heureux d’apprendre que la diversité du petit-déjeuner vous a plu et que l’accès à l’hôtel a été facilité par le GPS. Vos commentaires soulignant le soin apporté à chaque étape de votre expérience sont précieux pour toute notre équipe et nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de vous offrir des séjours toujours aussi ressourçants. Votre souhait de revenir séjourner chez nous est une belle reconnaissance pour notre travail quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

25/06/2025 - diais-carré