Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Brieuc/Plérin

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Brieuc/Plérin

Nos petits plus
  • Espace bien être privatisé
  • Hôtel neuf
À partir de
73,98€
Hop, je partage :
Nos chambres

Toutes les chambres du Brit Hotel Privilège Plérin disposent d'une literie de qualité avec couette, d'une salle de bain privative, d'une TV écran plat avec Canal Plus et Bein Sports, d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Notre établissement est composé de 65 chambres confortables réparties comme suit :

  • 41 chambres avec lit double
  • 24 chambres avec 2 lits simples
  • 10 chambres avec 1 grand lit et 1 lit simple
  • 6 chambres familiales
  • 1 Suite
  • 6 chambres communicantes
  • 3 chambres pour personnes à mobilité réduite
Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie

Réservation
Brit Hotel Saint-Brieuc

Date d'arrivée
20/10/2025
Date de départ
21/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
97 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
Superficie:20 m² - Capacité 2 personnes
♦ Chambre avec lit queen-size(160*200)
♦ WC séparé, salle d'eau avec douche
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
91,98€73,98€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
73,98€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

106,48€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
104,50€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
106,48€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

119,98€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Cette offre inclus :
- La chambre
- 1 dîner 3 plats (hors boisson)
- 1 petit-déjeuner
Dîner servi au restaurant "La Taverne" sauf les samedis et dimanches.


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
118,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
119,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre double privilege
Superficie:22 m² - Capacité 2 personnes
♦ Située côté parking, très calme
♦ Chambre avec lit king-size(180*200)
♦ WC séparé, salle de bain avec baignoire ou douche
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
101,98€81,98€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
81,98€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

116,48€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
114,50€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
116,48€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

129,98€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape - 1 personne

Cette offre inclus :
- La chambre
- 1 dîner 3 plats (hors boisson)
- 1 petit-déjeuner
Dîner servi au restaurant "La Taverne" sauf les samedis et dimanches.


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
128,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
129,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Suite
Superficie:44 m² - Capacité 2 personnes
♦ Chambre avec cheminée décorative, ambiance chaleureuse
♦ Chambre avec lit king-size(180*200)
♦ WC séparé, salle de bain avec baignoire et douche
♦ Machine à expresso à disposition
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

191,98€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
190,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
191,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

206,48€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
204,50€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
206,48€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Appartement nuitee
Capacité de 42m2, pour 5 personnes
♦ Située côté parking, très calme
♦ Chambre avec lit double (160*200)
♦ 3 canapés-lits (80*180) dans le salon
♦ WC séparé, salle d'eau avec douche ET Baignoire
♦ 1 Kitchenette
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

191,98€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
190,00€
Taxe de séjour :
1,98€
Total :
191,98€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Accès
Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Brieuc Plérin
Accès

En provenance de Rennes, sur la RN12, prenez la sortie D786 direction Plérin /Pordic / Saint Quay Portrieux / Les Rampes, l’hôtel se situe à 300m sur votre droite.

En provenance de Brest, sur la RN12, prenez la sortie D786 direction Plérin /Pordic / Saint Quay Portrieux / Les Rampes, au croisement prenez à gauche, l’hotêl se situe à 300m sur votre droite.

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Très agréable séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur BLIN, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de savoir que votre visite vous a laissé un souvenir aussi agréable et que l’ensemble des prestations, de l’accueil à la chambre ainsi que la salle de bains, ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant le petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel nous touche particulièrement. Votre évaluation très positive et votre volonté de recommander notre établissement constituent une belle reconnaissance pour toute notre équipe, engagée chaque jour à offrir un séjour de qualité à nos hôtes. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

16/10/2025 -

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'hotel est très confortable et l'espace wellness, que nous avions privatisé, est un +


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur LIESSE-KLER, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un grand plaisir de savoir que vous avez particulièrement apprécié le confort de l’hôtel ainsi que la privatisation de l’espace wellness, qui a su ajouter une dimension de bien-être à votre escapade. Votre retour positif sur l’accueil professionnel et chaleureux réservé par notre équipe nous touche aussi beaucoup. Nous sommes ravis d’apprendre que votre chambre spacieuse, l’agencement des rangements ainsi que la salle de bain parfaitement équipée ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction quant au petit-déjeuner copieux et varié, et la disponibilité de la gamme de thé préférée de votre épouse, nous réjouit tout particulièrement. Par ailleurs, la facilité d’accès à l’hôtel et la clarté de la signalétique semblent avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’affichage des codes WIFI dans les chambres. Bien que vous n’en ayez pas eu besoin, cette suggestion nous est précieuse et sera étudiée pour améliorer le confort futur de nos hôtes. Votre excellente évaluation et votre volonté de recommander notre hôtel constituent une belle reconnaissance pour toute notre équipe, qui s’investit chaque jour pour offrir un séjour de qualité à l’ensemble de nos clients. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

15/10/2025 - Liesse-Kler Stéphanie et D.

Hôtel propre agréable, lit confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur QUESNEL, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour et d'une si belle manière. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

15/10/2025 - Quesnel

J’ai passé un bon séjour et pu me reposer. L’hôtel est calme et agréable avec un beau petit déjeuner. J’ai apprécié aussi le restaurant à proximité où j’y ai très bien mangé. (Une réduction pour les clients pourraient être une suggestion)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame GERMAIN, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir d’apprendre que vous avez pu profiter d’un environnement propice au repos et que la quiétude ainsi que l’ambiance agréable de notre hôtel ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Votre satisfaction concernant la qualité de l’accueil, le confort de la chambre et la connexion WIFI nous touche particulièrement. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner ait su répondre à vos attentes, et que les œufs brouillés ainsi que les muffins artisanaux aient retenu votre attention. Votre retour positif sur la salle de bains ainsi que sur la facilité d’accès à l’hôtel est également très apprécié. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’insonorisation ainsi que de votre suggestion au sujet d’une éventuelle réduction pour le restaurant à proximité. Ce type de retour nous aide à réfléchir aux axes d’amélioration pour offrir une expérience toujours plus complète à nos hôtes. Votre excellente évaluation et votre volonté de nous recommander représentent une belle reconnaissance pour notre équipe, engagée chaque jour à votre satisfaction. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

14/10/2025 - Germain M.

Hôtel agréable et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame PIOLET, Un grand merci à vous pour votre commentaire et cette belle note. A très vite Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

13/10/2025 -

Agréable paisible on se sent bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur LE NEPVOU, MERCI! Quel plaisir de lire votre commentaire. A très vite je l'espère, Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

13/10/2025 -

Bel hôtel. Personnel agréable. Chambre très confortable.

13/10/2025 - Bruno

Tout c'est bien passé, le restaurant a côté pratique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur TEIXEIRA, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé à votre entière satisfaction et que vous avez trouvé l’emplacement du restaurant voisin appréciable et pratique. Votre évaluation positive concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI représente une précieuse reconnaissance pour toute notre équipe, engagée chaque jour à offrir un service attentif à nos hôtes. Votre excellente note et votre volonté de recommander notre établissement sont une véritable source de motivation pour poursuivre nos efforts et garantir à chacun de nos visiteurs une expérience de qualité. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

13/10/2025 -

Superbe hôtel rapport qualité prix abordable a tous le plus le spa privatisé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur RAVE, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel, son excellent rapport qualité-prix ainsi que la possibilité de profiter d’un spa privatisé. Il est également très agréable de savoir que la luminosité et la propreté de votre chambre ont répondu à vos attentes, et que l’accueil de notre équipe, le petit-déjeuner copieux ainsi que la facilité d’accès à l’établissement vous ont satisfait. Nous prenons bien note de votre remarque concernant l’éclairage manquant dans la salle de bains et vous remercions de nous en avoir informés. Ce type de retour est précieux pour nous permettre d’assurer le meilleur confort possible lors de vos prochaines visites. Votre intention de recommander notre hôtel à votre entourage est pour nous une motivation précieuse à poursuivre nos efforts quotidiens afin d’offrir des séjours agréables à chacun de nos hôtes. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

13/10/2025 - RaVe

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.