Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Saint-Brieuc
    Brit Hotel Saint-Brieuc
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 350 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.5/5
Hotel très confortable, accueil parfait

Hôtel très confortable, bien situé, accueil parfait. J'aurai aimé savoir, lors de la réservation, qu'il y avait un espace bien-être. Du coup, je n'ai pas pu en profiter car je n'avais pas apporté de maillot de bain.

16/10/2018 -
Room service

Room service durant la journée nous n’avions que une feuille et non deux mais très rapide mais prix moyen pour une livraison.
Room service du petit déjeuner très bien avec un très bon petit déjeuner mais pareil un peu cher pour la livraison.
Très bon séjour.

15/10/2018 - Rabet pricilia
Dommage de ne pas avoir pu visiter m ensemble de votre établissement faute de temps

Aucun

13/10/2018 - RABLAT michel

Très bonne expérience nous sommes arrivés tard la dame à l'accueil a été plus que charmante bonne continuation.

12/10/2018 - Le Caër
Parfait

Propre, silencieux, spacieux...PRESQUE TOUT EST PARFAIT
Il est excessivement rare, sur ce genre de questionnaire, que je mette des notes au maximum du possible mais, ici, pas d'autre choix que de le faire.

11/10/2018 - BONNEAU Philippe

Hôtel calme et propre. Personnels aimables et souriantes.

09/10/2018 - JC
Peut mieux faire.

Réservation effectuée par téléphone . Pas de mail de confirmation envoyé a mon adresse ,comme souhaité, et proposé (Mon adresse mail avait été mal noté par la personne de l'hôtel.
Gros problème: Pas d'eau chaude le matin .
Partir sans se doucher le matin ,c'est vraiment pas acceptable dans un hôtel si récent .
De plus, c'était une nuit très ventée ,Il y avait du bruit sur le toit de l’hôtel (Chambre 313). Nous nous sommes demandé ,si il n'y avait pas une plaque du toit qui bougeait ! !

08/10/2018 - JEANNE
Reposante

En dehors de votre centrale à production d'eau chaude qui était en panne, tout fut parfait.

08/10/2018 - Gérard Raoul Henri RIFFAULT
Bel hôtel

L’hôtel présente de belles prestations, les chambres sont spacieuses et propres. Petit déjeuner excellent et complet.
Nous regrettons cependant une chose : nous n’avons pas eu d’eau chaude le matin et donc impossible de nous doucher en raison d’un intervention de maintenance et aucun dédommagement en retour. Pour un quatre étoiles cela est très en deçà du service attendu.

08/10/2018 - Elise

Au calme et confortable. Dommage pour la panne d eau chaude sinon le séjour aurai été parfait.

08/10/2018 -
Super séjour dans un hôtel calme accueillant et moderne

Bel établissement,on s'y sent bien.Côté restauration:pas de vrai lait pour se faire un bon chocolat au petit déjeuner ;dommage,ce ne sont pas les vaches qui manquent en bretagne????????.Sinon restaurant annexe sans se mouiller grace à un accès protégé,bien pensé????.Pour clôturer le tout:plats succulents et bon rapport qualité prix.Nous reviendrons sans hésiter.

02/10/2018 - Guillemer
Séjour agréable

Chambre très propre et confortable. Bon rapport qualité/prix.
Accueil professionnel.

02/10/2018 - Christophe V.
Voir plus d'avis