• Brit Hotel Saint-Brieuc
    Brit Hotel Saint-Brieuc

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %
De TREHU F., le 17/04/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2021

Un hôtel à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement.
Claire et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

100 %
De Marion L., le 17/04/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 17/04/2021

J'ai passé un très bon moment au sein de votre hôtel, je sais déjà que je séjournerai à nouveau chez vous pour mon prochain passage.
Merci pour tout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt!
Claire et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

100 %
De Bihannic, le 17/04/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2021

Personnel toujours agréable, ma chambre a mon arrivée a été surclassé et je les en remercie, cet hôtel est vraiment très agréable. La literie est également parfaite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Claire et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

100 %
De Malestroit, le 16/04/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/04/2021

Bonjour, Merci à la direction pour les petits aménagements de salle lors de notre séjour. Dans cette période difficile, un peu de considération est très appréciable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci de la part de toute notre équipe. Nous espérons vous revoir rapidement, dans un contexte qui nous permettra de retrouver encore plus de convivialité.
Claire et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

80 %
De Normand, le 14/04/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2021

J’avais d’abord réserver sur autre Brig hôtel .
Ne connaissais pas le votre .
Déçu : 1) repas du soir ( mon entrecôte m’a fait défaut )
2) Côté route EXTRÊMEMENT bruyant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Vous avez la possibilité de choisir nos chambres "Privilèges" situées côté parking, qui sont plus au calme. Pour le repas, nous proposons des bocaux repas préparés par le chef du restaurant le carré blanc.
En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée.
Ilyana et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

80 %
De Deschamps, le 14/04/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2021

Un accueil chaleureux , un hôtel propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que notre établissement répond à vos attentes.
En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.
Ilyana et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

100 %
De Rigault, le 08/04/2021
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/04/2021

Agréable et reposante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et reposant.
En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée.
Ilyana et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

100 %
De Burel, le 06/04/2021
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 06/04/2021

Toujours aussi chaleureux !

Vivement le retour du SPA privatif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre établissement chaleureux nous espérons que la situation sanitaire s'améliorera rapidement afin de vous revoir bientôt.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Ilyana et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

100 %
De Nathalie, le 05/04/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2021

Très bon séjour, tout était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Nathalie,
Encore merci pour ces superbes notes !
Au plaisir et à très bientôt,
Nolwenn et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

100 %
De Madi, le 05/04/2021
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 05/04/2021

Un séjour agréable. Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et la réception reste à votre entière disposition 24/24h et 7/7j pour répondre aux éventuelles questions ou problèmes dont vous pouvez faire face.
En espérant vous revoir très prochainement dans note établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Ilyana et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

80 %
le 05/04/2021
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2021

Je suis très satisfaite de cet hôtel et je reviendrai avec grand plaisir et je n hésiterai pas à le recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est un plaisir de voir que votre séjour s'est bien passé et nous vous remercions de recommander notre établissement.
En espérant vous revoir rapidement parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée

Ilyana et toute l'équipe du Brit Hôtel de Plérin ****

100 %
De BOURSEREAU, le 02/04/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2021

Très bien, je connais cet Hôtel pour y séjourner dès que je suis sur le secteur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nine et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin ****

80 %
Voir plus d'avis