Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin
Satisfaction client
80-89 ans - Date de séjour : 30/09/2024
Parfait pour un weekend de détente en couple
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur DAUGUET,
Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour et d'une si belle manière.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En Famille - Date de séjour : 29/09/2024
Un séjour réussi au sein de votre hôtel. Le coin SPA est exceptionnel et privatif ce qui est très agréable. Nous étions très surpris de la qualité du buffet petit déjeuner.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame BOUYER,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été réussi et que vous avez apprécié notre espace SPA privatif ainsi que la qualité de notre buffet de petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Très bon hôtel
Bien placé et avec un niveau de service de qualité
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur GARROS,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel bien placé et apprécié la qualité de notre service.
Nous prenons également note de votre remarque concernant le manque de mouchoirs en papier et la lumière du miroir hors service. Nous allons faire le nécessaire pour remédier à ces points afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/09/2024
Séjours très agréable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur SAUVAGE,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
A bientôt je l'espère
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2024
Excellente nous recommandons votre hôtel et souhaitons y revenir, merci à Émilie et à toute son équipe pour leur professionnalisme et à leur bienveillance
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame DESLOOVER,
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience excellente dans notre hôtel et que vous souhaitez y revenir.
Nous transmettrons vos remerciements à Émilie et à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Cet hôtel est parfait ; équipe souriante et à l'écoute
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame LENARD,
Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel "parfait" et que notre équipe souriante et attentive ait contribué à rendre votre séjour agréable.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Très bien. Séjour agréable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame REMAUD,
MERCI! Quel plaisir de lire votre commentaire.
A très vite je l'espère,
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Très confortable ,une belle découverte de cette chaîne d hôtel que je ne connaissait pas
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez fait une belle découverte en séjournant dans notre établissement et que vous ayez trouvé votre expérience confortable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre agréable séjour au sein de notre chaîne d'hôtels.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Une première pour nous, et rien à dire nous reviendrons..
Personnel accueillant, hôtel chaleureux propre, calme.. nous recommandons Bit Hôtel privilège..
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame ERTILLARD,
Merci infiniment pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre première expérience chez nous ait été si positive. Votre satisfaction concernant l'accueil, la propreté et le calme de l'hôtel est une belle récompense pour toute l'équipe.
Nous sommes touchés par votre recommandation et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Bit Hôtel Privilège.
À très bientôt,
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Du début à la fin de notre séjour, nous avons été très satisfait de l'établissement et de ses équipes.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame, Monsieur BOUIGUES,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour et de l'accueil que vous avez reçu tout au long de votre visite.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2024
Un bon moment passé et au calme
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame, Monsieur AURIOL,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
A bientôt je l'espère
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Très satisfait nous avons passé un très bon moment merci
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur RELET,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment chez nous et que vous soyez pleinement satisfait de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****