Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1522 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %
De Lorin n., le 18/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2025

Expérience très satisfaisant,bon accueil,chambre confortable ,petit déjeuner excellent ,et le spa privatisé c' est un attout très appréciable,et qualité prix satisfaisant ...merci ...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur LORIN,
Un grand merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le confort de votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner et du spa privatisé.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.
À bientôt !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
le 18/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Séjour offert suite à un cadeau wonderbox. Nous avons découvert Brit hotel et on adore


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur PESENTI,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Wonderbox vous ait permis de découvrir Brit Hotel et que vous ayez adoré votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
le 18/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/03/2025

Nos vacances en Bretagne ont été enrichies par notre séjour dans ce bel hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur PAGES,
Un grand merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que votre séjour en Bretagne ait été encore plus agréable grâce à notre hôtel. Nous prenons en compte votre remarque concernant l’interrupteur de la lampe et allons y remédier rapidement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience tout aussi plaisante !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
De Roux, le 17/03/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Le tout était très bien à part le petit déjeuner à ma conjointe dommage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur ROUX,
Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l’ensemble, mais nous sommes sincèrement désolés pour l’incident concernant le petit-déjeuner de votre conjointe.

Soyez assuré que nous allons immédiatement vérifier la qualité de nos produits afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Votre satisfaction et votre bien-être restent notre priorité.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
le 17/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Très satisfait de notre séjour et de notre réservation spa 1H. Personnel agréable.
Nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame PEICHER,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre moment de détente au spa.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
le 17/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Séjour agréable dans un bel hôtel. personnel sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur DURECU,
Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour et d'une si belle manière.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
De Rabouan, le 17/03/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Moment très agréable et endroit très accueillant, restaurant juste à côté (très bon menu).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame RABOUAN,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que notre hôtel ainsi que le restaurant à proximité aient répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
le 16/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2025

Personnel sympathique, bien accueilli, chambres propres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur VOLLE,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la propreté de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

80 %
le 16/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/03/2025

Excellent rien à rajouter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BRIONNE,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
De Christine, le 16/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2025

C’est un bon hôtel et emplacement pratique .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame LOCKS,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que son emplacement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
De Lecourt g., le 15/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Excellent situation emplacement
Hôtel pour le buizness très bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur LECOURT,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’emplacement de notre hôtel ait répondu à vos attentes, en particulier pour un séjour professionnel. Nous nous efforçons de proposer un cadre pratique et agréable pour nos clients d'affaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
le 14/03/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 10/03/2025

Séjour très court (1 nuit) . Satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur CRAND,
Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour et d'une si belle manière.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
Voir plus d'avis