Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1200 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
98 %
De Julie D., le 17/11/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 16/11/2024

Très bien, très accueillant et chambre confortable et propre

100 %
De Lanoe, le 17/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2024

Très bien je reviendrai avec plaisir

100 %
le 16/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Nous avons passé un bon séjour dans votre hôtel et avec l'espace bien être c'était le top

100 %
le 15/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2024

C’est comme à la maison

100 %
De TAVEAU, le 14/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Bien, bon accueil. Agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur TAVEAU,

Nous vous remercions pour votre retour.

Au plaisir de vous revoir, Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

80 %
le 14/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Séjour confortable et plaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame NACERA HASSINI,

Nous vous remercions pour votre retour.

Au plaisir de vous revoir, Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

80 %
De Ménage, le 14/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Très agreable séjour!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur MENAGE,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre belle expérience !

Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
De Antunes, le 13/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur ANTUNES,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
A bientôt je l'espère
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
le 13/11/2024
En couple - Date de séjour : 09/11/2024

LE TOP tout était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame LEMERAY,
MERCI! Quel plaisir de lire votre commentaire.
A très vite je l'espère,
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
De Jacquet, le 13/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Super court séjour.
Tout le personnel était souriant de l'accueil au personnel de chambre.
Vraiment top. On reviendra.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur JACQUET,

Un grand merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour parmi nous et que notre équipe, de l’accueil au personnel de chambre, ait contribué à rendre votre expérience agréable.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
le 13/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2024

Séjour super agréable. Dommage que nous ayons eu un réveil en fanfare avec l'alarme incendie, mais c'est de la faute de la personne qui a fumé dans sa chambre et non de la vôtre. Cela montre que votre établissement est bien sécurisé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur GUEVAER,

Merci pour votre commentaire et pour votre compréhension concernant l'incident de l'alarme incendie. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable malgré ce réveil inattendu. Comme vous l’avez justement souligné, la sécurité de nos clients est une priorité, et ce genre de situation permet de s'assurer du bon fonctionnement de notre système.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note.

Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
De Glairot, le 12/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très agréable
Tous les employés sont souriant agréable
Parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GLAIROT,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour très agréable et que notre équipe ait contribué à rendre votre expérience parfaite.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

100 %
Voir plus d'avis