Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Parfait comme à chaque fois.

Bonjour Madame THOMAS,
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Rien à redire à part le bruit provenant de la route

Bonjour Monsieur ROCHETEAU,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres
Nous pouvons vous conseiller pour un prochain séjour chez nous, de réserver une chambre PRIVILEGE située du côté parking. Celle-ci vous offrirait ainsi un calme correspondant mieux vos attentes.
Au plaisir de vous revoir, Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Hotel de qualité, équipe sympathique

Bonjour Monsieur NEUVILLE,
Nous vous remercions pour votre retour.
Au plaisir de vous revoir, Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 25/03/2025
Bon séjour sur Plérin.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Comme déjà, précisé je suis très satisfait de mon séjour dans votre hôtel, confort de la chambre et surtout de la literie. Un accueil très agréable.

Bonjour Monsieur LEROY,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Le confort de nos chambres et de notre literie est une priorité, et savoir qu’ils vous ont permis de passer un agréable séjour nous fait très plaisir.
Nous prenons également en compte votre remarque concernant la connexion Internet. Étant ouverts 24h/24, n'hésitez pas à nous solliciter au sujet du Wi-Fi ; nous pourrons vous proposer une solution alternative.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/03/2025
J’ai adorer le lit tres confortable

Bonjour Madame LIMAM,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre lit. Le sommeil de nos clients est très important pour nous, et savoir que vous avez passé une bonne nuit est un véritable plaisir.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour reposant.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/03/2025
J'ai passé un très bon séjour. La chambre est très agréable, le lit confortable et le personnel disponible et accueillant.

Bonjour Madame EYBORD,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la chambre, la literie confortable et la disponibilité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/03/2025
Nous avons aimé notre petit séjour dans votre hôtel, nous y reviendrons dès que nous passerons dans votre belle baie de St Brieuc

Bonjour Madame, Monsieur LETOURMY,
Merci beaucoup pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l’accueil, la qualité de nos chambres, ainsi que le confort de la literie. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l'insonorisation et ferons le nécessaire pour améliorer ce point.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la baie de Saint-Brieuc !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/03/2025
C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, et nous sommes toujours aussi satisfait
Personnel gentil, chambre spacieuse, propre, le moment détente au Spa le petit déjeuner parfait vraiment parfait nous reviendrons une troisième fois c'est sûr..

Bonjour Monsieur FORTIN,
Merci infiniment pour votre fidélité et ce retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre deuxième séjour chez nous a été tout aussi agréable que le premier. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous serions honorés de vous accueillir pour une troisième fois.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, qui se réjouit de savoir que leur accueil et leur service contribuent à rendre votre expérience encore meilleure.
À très bientôt, nous l'espérons !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/03/2025
A refaire dommage qu' il en ai pas plus dans le sud est

Bonjour Madame MERLIN,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et que vous souhaitiez revenir. Nous comprenons votre souhait d’avoir plus d’établissements dans le Sud-Est, et nous espérons qu’un jour nous aurons l’opportunité d’étendre notre présence dans cette région.
En attendant, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l’occasion de votre prochain passage.
À très bientôt, nous l’espérons !
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Parfait, bien situé, nous y reviendrons et en parlerons à notre entourage.
De plus nous avons adoré le spa que nous avons privatisé pendant une heure. Une première pour nous.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Super, accès au spa vraiment sympa

Bonjour Madame COUBARD,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accès au spa ainsi que l’accueil de notre équipe.
Concernant les serviettes, notre démarche écoresponsable implique que leur remplacement quotidien n’est pas systématique, sauf si elles sont déposées au sol dans la salle de bain. Cependant, nous restons à l’écoute de nos clients pour garantir leur confort. N’hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour si besoin !
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****