Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Saint-Brieuc
    Brit Hotel Saint-Brieuc
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 302 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.7/5

Très bien à recommandé

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

15/08/2019 -

Nous avons passé un très bon séjour dans un hôtel accueillant, bien tenu, bien insonorisé, très bien situé pour les visites dus environs .
Séjour au calme, bonne insonorisation.

Nous le recommandons fortement et peut-être à une prochaine

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

14/08/2019 -

Parfaite
Excellent
Nikel
Luxueux
Confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

14/08/2019 - Bergerard

Très bonne expérience. Hotel calme, propre, belle déco moderne et bien placé pour visiter la région, même s'il n'est pas tout près de la mer.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

12/08/2019 -

A part le wifi récalcitrant, cet hôtel est très agréable et idéal pour une étape.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

11/08/2019 - Leblond

2 ème expérience avec brit hôtel et encore une fois pas déçu

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

11/08/2019 - Pavageau

Très bon hotel, les informations que l'on nous a données nous ont été très utiles.
On y retournera si on revient dans la région.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

09/08/2019 -

Séjour au top, chambre nickel, grande douche à l'italienne. Nous avons choisi cet hôtel par la Wonderbox et nous ne regrettons pas. Nous avons pu accéder à l'espace bien être avec un petit supplément qui reste correct. Petit déjeuner copieux à volonté, avec du choix! Je recommande cet hôtel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

09/08/2019 - BAZIN

Tres agreable belle deco espace petit déjeuner au top

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

08/08/2019 - Martin Marie H.

Très bien sauf le restaurant fermé dommage

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

08/08/2019 - Ruffel f.

Très bon séjour....avec à proximité de beaux endroits à visiter.... l'île de Bréhat par exemple..... Conseiller aussi à l'accueil. Un peut déçu par le restaurant....qui est collé à l'hôtel qui partage le parking mais aucune ristourne pour les clients de l'hôtel. Par contre... Ce qui n'enlève rien au bon repas et accueil de ce restaurant.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre remarque.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région briochine.
Yolène et toute l'équipe du Brit Hôtel Plérin ****

08/08/2019 - REVERDY T.

Expérience globalement satisfaisante, même si l'accueil était moyen et les chambres n'étaient pas d'un niveau 4 étoiles. La literie était très bonne (c'est évidémment important). Le niveau qualité prix était bon, mais il ne faut pas vendre cet établissement pour un 4 étoiles alors que c'est un 3 étoiles. 2 points que nous n'avons pas aimé: le couvre lit très sale qui était remis chaque jour en plus et les savons changés systématiquement alors qu'ils n'étaient pas terminés.

06/08/2019 - Chauvel
Voir plus d'avis