Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1659 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Je recommande cette hôtel, bien situé pour visiter les alentours. Restaurant à côté, peut être un peu cher, mais délicieux !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Marie, Merci beaucoup pour votre retour extrêmement positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous recommandez notre hôtel et que sa situation géographique a facilité votre découverte des alentours. Il est gratifiant de lire que vous avez apprécié l'accueil souriant et aimable de nos réceptionnistes, ainsi que le confort de votre chambre. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout d'un petit frigo pour améliorer encore votre expérience. Nous sommes également enchantés de savoir que la douche vous a plu et que le petit-déjeuner copieux a répondu à vos attentes. Il est rassurant de constater que l'accès bien indiqué à notre hôtel et la qualité de notre connexion WIFI ont contribué à rendre votre séjour plaisant. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à maintenir un service de haute qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

03/05/2025 - Marie

C’était parfait ! Très bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Martin, Merci infiniment pour votre fantastique retour ! Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour a été parfait et que vous avez été très bien accueilli. Nous sommes ravis de lire que chaque aspect, de l'accueil de nos réceptionnistes au confort de la chambre et de la salle de bains, a répondu à vos attentes. Votre satisfaction quant à notre petit-déjeuner, à l'accès à l'hôtel, et à la connexion WIFI nous fait grand plaisir. Votre enthousiasme et votre intention de nous recommander sont une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

03/05/2025 -

Excellent séjour on reviendra


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre retour positif et élogieux sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que chaque aspect de votre visite, de l'accueil professionnel de notre personnel à la qualité irréprochable de votre chambre, a pleinement répondu à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la fraîcheur et la diversité de notre petit-déjeuner copieux, tout en profitant d'un accès facile à notre établissement grâce à une connexion WIFI performante dès le premier essai. Votre intention de revenir nous fait très plaisir, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi remarquable. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

03/05/2025 - Armand

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel nous sommes satisfait . Le personnel est très aimable, l’hôtel la chambre très propre . Le moment au spa a été très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Karroum, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour de deux nuits s'est bien déroulé et que notre personnel aimable a contribué à rendre votre visite positive. De plus, savoir que vous avez trouvé la propreté de votre chambre et de notre hôtel satisfaisante nous fait grand plaisir. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié le moment de détente au spa. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous prenons en compte votre remarque sur le bruit des voitures côté route, et nous vous conseillons, pour un prochain séjour, d'opter pour une chambre sur une partie plus calme de l'hôtel pour un meilleur confort. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

03/05/2025 - Karroum

Très bon relais étape sur le chemin de vacances.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Godmet François, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel a été un excellent relais sur votre chemin de vacances. C'est un plaisir de lire que l'accueil de nos réceptionnistes, toujours souriants, a contribué à votre satisfaction. Nous sommes également heureux que votre chambre vous ait offert un grand confort, et que notre petit-déjeuner complet ait répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l'ajout d'une barre d'appui dans la douche. Vos observations sont précieuses pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

03/05/2025 - Godmet F.

Nickel rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur CHANTELOUP, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le rapport qualité/prix de notre hôtel à la hauteur de vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que l'accueil de nos réceptionnistes, la qualité de la chambre et de la salle de bains, ainsi que l'accès facile à notre hôtel ont contribué à votre satisfaction. Votre retour sur la connexion WIFI est également très apprécié. Votre intention de nous recommander nous touche profondément et nous inspire à maintenir un haut niveau de service pour tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi satisfaisante. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

02/05/2025 - CHANTELOUP

Ine belle experience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur GARJAN, Merci infiniment pour votre retour exceptionnel ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été une belle expérience et que chaque aspect de notre hôtel, de l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes à la qualité des prestations offertes, a pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes heureux d'apprendre que le confort de votre chambre, la salle de bains, ainsi que notre petit-déjeuner vous ont satisfait. Il est également gratifiant de constater que l'accès à l'hôtel et la connexion WIFI ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à maintenir un niveau de qualité élevé pour chacun de nos visiteurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi plaisante. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

01/05/2025 -

Pro, sourire, amabilité, propreté, super petit dej


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame HUON, Merci infiniment pour votre retour extrêmement positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que notre professionnalisme, sourire et amabilité aient contribué à votre satisfaction. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bains ainsi que notre petit-déjeuner varié et savoureux. Votre satisfaction concernant l'accueil de nos réceptionnistes et l'accès à l'hôtel nous touche particulièrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience tout aussi agréable. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

01/05/2025 -

Hôtel très accueillant Facile d'accès Personnel très gentil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur CLAUDE, Merci infiniment pour votre retour extrêmement positif ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre hôtel accueillant et que l'accès facile a contribué à rendre votre séjour agréable. Il est particulièrement gratifiant de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, ainsi que le confort de la chambre et de la salle de bains. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sur notre petit-déjeuner et la connexion WIFI nous font très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience tout aussi satisfaisante. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

01/05/2025 -

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.