Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 574 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Très satisfaisant. Chambre minimum de service. Exemple dossette café et autres. Bien dormi, oreiller à améliorer trop dur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur LAMY, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement passé un séjour satisfaisant, que vous avez pu bien dormir et apprécié la convivialité de l’accueil ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Votre retour sur la propreté de la salle de bains, la facilité d’accès à l’hôtel et la performance de la connexion WIFI nous fait également plaisir. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le service en chambre, notamment au sujet des dosettes de café et des prestations associées. Votre observation sur le confort des oreillers est aussi précieuse : chaque détail peut faire la différence dans la qualité du repos de nos hôtes. Votre intention de recommander notre hôtel est une belle reconnaissance. Vos suggestions et retours nous permettent de continuer à améliorer l’expérience proposée à chacun de nos clients. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

07/07/2025 - Lamy

Très bon séjour a refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame FRADIN, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour A bientôt je l'espère Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

07/07/2025 - Fradin

Bel endroit agréable et très propre, bonne accueil, petit déjeuner au top.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Chupeau, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir de lire que vous avez été séduit par la propreté et l’agrément de notre hôtel, ainsi que par la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’hôtel représente une belle reconnaissance pour notre équipe et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes. Votre intention de recommander notre établissement nous touche tout particulièrement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

07/07/2025 -

Dommage que l'hôtel soit loin du centre ville.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Peyrat, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de l’accueil, le confort de votre chambre ainsi que la présence de toilettes séparées, qui contribuent effectivement à un meilleur confort. Votre retour positif sur l’isolation sonore et la douche à l’italienne, malgré le sol glissant, nous touche et nous prenons bonne note de votre remarque afin d’améliorer encore cet aspect. Nous entendons également votre suggestion concernant la présence de pain frais au petit-déjeuner. Vos observations sur ce point seront prises en compte avec attention, car nous sommes soucieux de perfectionner chaque détail de l’expérience de nos hôtes. Votre satisfaction quant à l’accès à l’hôtel et à la qualité de la connexion WIFI nous encourage dans notre démarche d’exigence. Nous comprenons que l’éloignement du centre-ville ait pu représenter un inconvénient et espérons toutefois que les autres atouts de notre établissement ont su compenser cet aspect. Votre recommandation constitue une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

07/07/2025 -

Nous sommes très contents des prestations de l'hôtel, propre, accueillant et chambre spacieuse, bien insonorisée même côté route


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Dauffy, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez été satisfait par la qualité de nos prestations, la propreté des lieux, l’accueil réservé par notre équipe et le confort spacieux et l’insonorisation de votre chambre, même côté route. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l'ajout d'une patère murale près de la douche ; ce type de retour nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue afin d’offrir toujours plus de confort à nos hôtes. Nous sommes également attentifs à votre remarque sur la connexion WIFI et regrettons sincèrement la gêne occasionnée. Votre retour nous aide à identifier les axes d’amélioration essentiels à la qualité de nos services. Votre volonté de recommander notre établissement à vos proches est une belle reconnaissance qui nous touche et nous encourage à poursuivre nos efforts. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

07/07/2025 - DAUFFY

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Pitous, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que votre expérience s’est révélée très agréable et que vous avez été pleinement satisfait par l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de la salle de bains. Nous sommes également ravis de constater que le petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Votre appréciation constitue une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

07/07/2025 - Pitous

Très bien manque juste des bornes de recharges véhicule électrique devant l hôtel. Cela permettrai de recharger la nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Le paih, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la salle de bains. Votre retour enthousiaste concernant le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que votre intention de nous recommander nous touche tout particulièrement. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques à proximité de l’hôtel. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’identifier les axes d’amélioration pour mieux répondre aux besoins de nos hôtes. Votre retour concernant l’interrupteur de la lampe de chevet a également retenu toute notre attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

07/07/2025 - Le p.

Bonne expérience à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Leveille, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de constater que vous avez vécu une expérience globalement positive et que l’accueil attentif de notre équipe, le confort, la propreté de la chambre ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel ont su répondre à vos attentes. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques concernant le siphon de la douche ainsi que la diversité du fromage au petit-déjeuner, en particulier l’absence de fromage de chèvre. Ces observations nous sont précieuses et nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos prestations. Votre intention de recommander notre hôtel est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

07/07/2025 -

Hôtel satisfaisant mais côté route un peu négatif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame NOEL, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres Nous pouvons vous conseiller pour un prochain séjour chez nous, de réserver une chambre PRIVILEGE située du côté parking. Celle-ci vous offrirait ainsi un calme correspondant mieux vos attentes. Au plaisir de vous revoir, Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

06/07/2025 -

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.