Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1780 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Mauvaise expérience je ne reviendrais plus à cet hotel ou j’ai gaspillé mon coffret cadeau pour rien

04/06/2025 -

Hôtel agréable, Belle chambre , le personnel accueillant et à l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Diranyan, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre agréable de l’hôtel, ainsi que le confort de votre chambre. Votre retour sur l’accueil et l’écoute de notre équipe nous touche particulièrement, et nous encourage à maintenir cette qualité d’accompagnement auprès de chacun de nos clients. Nous sommes également ravis de savoir que la salle de bains, le petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont su répondre à vos attentes lors de votre visite. Votre souhait de recommander notre établissement est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

04/06/2025 -

Un bon moment à Plérin au sein de votre établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Gaugain, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement à Plérin. Nous sommes heureux de savoir que votre passage chez nous vous a permis de passer un bon moment. Votre appréciation concernant la qualité de l’accueil de nos réceptionnistes ainsi que le confort de la salle de bains nous touche particulièrement. Nous sommes également ravis de constater que la chambre, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont su répondre à vos attentes. Votre intention de recommander notre hôtel est pour toute notre équipe une belle reconnaissance, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

03/06/2025 -

Nous sommes très satisfait de l accueil et du professionnalisme aussi bien pour la propreté de la chambre rien a dire, le petit déjeuner est copieux et il y a ce qu il faut pour tous, l accueil est agréable et compréhensif, tout est fait pour le bien être des clients. RAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Poilly, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti très positif à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que l’accueil, le professionnalisme de notre équipe ainsi que la propreté de votre chambre ont pleinement contribué à votre satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que la variété et la générosité du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes et que l’ensemble des prestations a été à la hauteur de vos espérances. Votre appréciation de l’accueil agréable et attentionné ainsi que votre ressenti sur le bien-être apporté à nos clients sont une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour tout aussi satisfaisant. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

03/06/2025 -

Agréable dans l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame Carvalho, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil chaleureux de nos réceptionnistes, la diversité et la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel ont su agrémenter votre séjour. C’est également un plaisir de lire que le calme, l’absence d’odeurs désagréables et la mise à disposition de boissons chaudes en chambre ont contribué à votre confort. Nous tenons cependant à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant l’état de la moquette, l’entretien de la salle de bains et la ventilation dans les toilettes. Vos remarques sont précieuses et seront partagées avec les équipes concernées afin d’apporter les correctifs nécessaires et d’améliorer le niveau de propreté et de confort attendu dans un hôtel 4 étoiles. Nous espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance lors d’un prochain séjour et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

02/06/2025 -

Nous recommanderions cet hôtel, nous y reviendrons avec plaisir. Propreté accueil et petit déjeuner au top.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur BROHAN, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir de savoir que la propreté, l’accueil et la qualité de notre petit-déjeuner ont pleinement répondu à vos attentes et ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes ravis que l’amabilité, la rapidité et l’efficacité de nos réceptionnistes vous aient particulièrement marqué. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le bruit de la route à proximité. Vos observations sont précieuses, car elles nous permettent de rechercher les meilleures solutions pour améliorer le confort de nos clients. Nous sommes heureux de savoir que la salle de bains a su vous satisfaire par sa propreté et son confort, que l’accès à l’hôtel vous a semblé facile et que la disponibilité des places de parking ainsi que la connexion WIFI gratuite ont aussi été appréciées. Votre intention de revenir séjourner chez nous et de recommander notre hôtel nous touche tout particulièrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une expérience tout aussi agréable. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

02/06/2025 - BROHAN

Nous sommes satisfait de notre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Blouet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil réservé par notre équipe, du confort de votre chambre ainsi que de la salle de bains. Il est agréable de savoir que le petit-déjeuner et l’accès facile à l’hôtel ont également contribué à la réussite de votre séjour. Votre intention de nous recommander à votre entourage est une belle reconnaissance pour toute notre équipe et nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens afin d’offrir une expérience toujours positive à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

02/06/2025 -

Bonne expérience globale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur DUBOIS, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour A bientôt je l'espère Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

02/06/2025 - DUBOIS

Hôtel bien situé mais chambre avec store cassée Scotch marron sur le lit en guise de cache prise.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur LARNAUD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la situation de notre hôtel ainsi que la qualité de l’accueil réservé par nos réceptionnistes, l’accès facilité et la connexion WIFI. Votre retour positif sur ces points est très précieux pour notre équipe. Nous regrettons sincèrement que l’état du store de votre chambre ainsi que la présence de scotch sur les murs et le lit n’aient pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que ce type de retour est pris très au sérieux car il ne correspond pas à nos standards habituels et nous permet d’orienter nos actions d’amélioration. Nous prenons également bonne note de votre suggestion concernant la diversité du petit-déjeuner. Vos observations sont importantes pour nous aider à faire évoluer nos prestations et offrir une expérience de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

02/06/2025 - Aurélie

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.