Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1707 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Très bon hôtel, juste la vu qui est décevante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Roblot, Merci infiniment pour votre retour extrêmement positif concernant votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel très bon et que chaque aspect de votre visite, de l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes au confort de votre chambre et à la qualité de notre salle de bains, a répondu à vos attentes. Il est gratifiant de lire que notre petit-déjeuner, l'accès à l'hôtel, et la connexion WIFI ont contribué à votre satisfaction. Cependant, nous notons votre remarque concernant la vue. Vos observations sont essentielles pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

14/05/2025 -

Je vous recommande vivement cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Madame, Breteau, Merci infiniment pour votre retour extrêmement positif concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous recommandez vivement notre hôtel. Il est particulièrement gratifiant de lire que l'accueil de nos réceptionnistes et le confort de votre chambre ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de constater que la salle de bains et la variété de notre petit-déjeuner, avec le plaisir de déguster un vrai jus d'orange pressé, ont contribué à votre satisfaction. De plus, votre appréciation sur l'accès à l'hôtel ainsi que la qualité de notre connexion WIFI nous touche énormément. Votre intention de nous recommander est une source précieuse de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi réussie. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

14/05/2025 -

Tout très bien: situation, plages à proximité pour nager le soir après le travail, possibilité de repas le soir, accueil, sourires, grandes chambres (celles sur parking), petit déjeuner très complet. Mais il faudrait prévenir les clients de ne pas faire trop de bruit dans les couloirs et dans les chambres (parler fort, claquer les portes), peut-être en mettant des affiches .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Hervé, Nous vous remercions vivement pour votre retour extrêmement positif concernant votre séjour chez nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la proximité des plages, ce qui a rendu vos soirées après le travail agréables. Il est gratifiant de lire que l'accueil souriant, la taille des chambres donnant sur le parking, ainsi que notre petit-déjeuner complet ont contribué à votre satisfaction. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé la possibilité de prendre un repas le soir agréable. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le bruit dans les couloirs et dans les chambres. Vos commentaires sont précieux pour nous permettre d'améliorer l'expérience de nos clients, et nous considérons l'idée d'installer des affiches pour encourager le respect du calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi satisfaisante. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

14/05/2025 - Hervé 5.

Très bonne expérience ! je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Martin, Merci infiniment pour votre retour positif concernant votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une très bonne expérience parmi nous et que vous recommandez notre établissement. Il est réconfortant de lire que l'accueil de nos réceptionnistes et la propreté de notre salle de bains ont répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux que notre petit-déjeuner ait offert un large choix, contribuant ainsi à votre satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire concernant la décoration de votre chambre. Vos observations sont précieuses pour nous aider à améliorer nos services, et nous cherchons constamment à offrir un cadre toujours plus agréable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi plaisante. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

14/05/2025 -

Très bon séjour. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GIRAUD, Merci infiniment pour votre retour positif concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour et que vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes ainsi que le confort de votre chambre. Il est particulièrement gratifiant de lire que notre petit-déjeuner, riche en choix, a contribué à votre satisfaction. De plus, nous sommes heureux que l'accès facile à notre hôtel et la qualité de notre connexion WIFI aient répondu à vos attentes. Nous notons votre évaluation positive de la salle de bains et prenons en considération tous vos retours pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

14/05/2025 -

Nous revenons régulièrement dans cet hôtel . Mais un peu déçu cette fois par la qualité du pain et viennoiseries


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame Turgne, Merci infiniment pour votre fidélité et votre retour positif concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que l'accueil de nos réceptionnistes, le confort de votre chambre, ainsi que la qualité de notre salle de bains ont répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la fraîcheur du pain et des viennoiseries durant le week-end n'a pas été à la hauteur de votre satisfaction habituelle. Vos observations sont importantes pour nous et seront prises en compte afin de garantir une meilleure qualité lors de vos prochaines visites. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, avec une expérience culinaire plus satisfaisante. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

13/05/2025 - Turgne

Je reviendrai avec plaisir chez vous. Tout etait parfait. Nous avions pris 30 mn de sauna, hammam et jacuzzi également. Merci au personnel très accueillant et chaleureux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Lacy, Merci infiniment pour votre retour extrêmement positif concernant votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez l'intention de revenir avec plaisir et que votre expérience a été parfaite. Il est particulièrement gratifiant de lire que l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que le confort de votre chambre, équipée d'une bouilloire et cafetière, vous ont pleinement satisfait. Nous sommes aussi ravis de constater que l'insonorisation a permis de passer un séjour agréable, malgré la proximité de la nationale. Nous sommes également heureux que notre salle de bains spacieuse et bien équipée, ainsi que la grande variété proposée au petit-déjeuner, aient contribué à rendre votre séjour des plus agréables. L'accessibilité de notre hôtel et la qualité de notre connexion WIFI complètent ce tableau positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi réussie. Sarah toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

13/05/2025 - Lacy E.

Bel hôtel si on reviens dans la région on y retournera


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Vankelst, Merci infiniment pour votre retour extrêmement positif concernant votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et que vous envisagez de revenir lors de votre prochain passage dans la région. Il est particulièrement gratifiant de savoir que notre personnel a su être aimable et vous a bien orienté concernant les restaurants locaux, et que le confort et la propreté de votre chambre ont été à votre satisfaction. De plus, nous sommes ravis que l'équipement de notre salle de bains et la diversité de notre petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux de lire que l'accès à l'hôtel a été aisé pour vous grâce au GPS. Votre intention de nous recommander est une motivation précieuse pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

12/05/2025 - Vankelst

Rien a ajouter. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour extrêmement positif concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié chaque aspect de votre visite. Il est gratifiant de lire que l'accueil de nos réceptionnistes, le confort de votre chambre, et la qualité de notre salle de bains ont répondu à vos attentes. De plus, nous sommes heureux que notre petit-déjeuner, l'accès facile à l'hôtel et la connexion WIFI aient contribué à rendre votre séjour parfait. Votre intention de nous recommander est une grande motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience aussi réussie. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

12/05/2025 - neveu

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.