Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1795 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Très bon hôtel, personnel à l'écoute et charmant . Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame HUGUET, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que l’écoute et l’amabilité de notre équipe, ainsi que la qualité de notre accueil, ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre appréciation sur le rapport qualité-prix et l’attention portée à vos besoins, notamment la préparation du lit bébé, nous touche particulièrement. Nous sommes également ravis de constater que le confort de la chambre, la diversité du petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI ont pleinement répondu à vos attentes. Votre volonté de nous recommander à votre entourage représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

10/06/2025 -

Séjour très agréable. C’était notre deuxième avec mon mari, nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Sarah MC, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre deuxième séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez passé à nouveau un séjour très agréable en notre compagnie et que l’accueil de nos réceptionnistes, la salle de bains, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI ont contribué à votre satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner, en particulier au sujet du pain tradition et de l’absence de yaourts à la vanille. Vos retours nous sont précieux et nous permettent d’ajuster nos services selon les préférences de nos hôtes. Votre fidélité et votre envie de revenir sont une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

10/06/2025 - Sarah M.

A recommander, je reviendrai.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur MERCIER, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de savoir que vous souhaitez recommander notre hôtel et que vous envisagez de revenir. Votre satisfaction concernant l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI nous touche particulièrement. Nous prenons bien note de votre remarque au sujet du petit-déjeuner, notamment sur le choix de fruits frais. Vos observations sont précieuses pour nous permettre de continuer à améliorer nos services et répondre au mieux aux attentes de nos clients. Votre intention de nous recommander représente une belle reconnaissance du travail de notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

10/06/2025 -

Très bon hôtel, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BASTIEN, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel ainsi que la beauté de votre chambre et la propreté de la salle de bains. Votre satisfaction concernant l’accueil de notre équipe ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel nous touche particulièrement. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner, et notamment le jus d’orange frais, ait répondu à vos attentes et que la connexion WIFI ait fonctionné sans difficulté pendant votre séjour. Votre recommandation représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

10/06/2025 - Bastien

Nous avons adoré séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Mention spéciale pour l'accès SPA.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame GUILLON, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme à la suite de votre séjour de deux nuits dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié l’accès à notre espace SPA, qui semble avoir apporté une touche de bien-être supplémentaire à votre séjour. Nous sommes également ravis que l’ensemble de nos services, de la chambre à la salle de bains en passant par le petit-déjeuner et l’accès à l’hôtel, aient su pleinement répondre à vos attentes. Votre retour positif sur la qualité de l’accueil lors de votre arrivée nous touche beaucoup et représente une belle reconnaissance pour le travail attentif de notre équipe à la réception. Nous sommes tout aussi heureux de constater que la connexion WIFI et l’ensemble des prestations ont contribué à rendre votre visite agréable. Votre volonté de recommander notre hôtel à votre entourage est pour nous une précieuse récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

10/06/2025 - Guillon

Très satisfait du confort, tout été parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marsana, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir d’apprendre que le confort de votre chambre, la propreté et la fonctionnalité de la salle de bains, ainsi que l’accueil chaleureux que vous avez reçu, vous ont donné entière satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que la qualité et la variété du petit-déjeuner, la situation de l’hôtel et la facilité d’accès à la connexion WIFI ont également répondu à vos attentes et contribué à la réussite de votre séjour. Votre intention de recommander notre établissement à votre entourage est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

10/06/2025 -

Très satisfait de mon séjour dans votre hôtel. Malgré le fait que ce fut un dimanche soir veille de férié, nous avons pu avoir un repas décent servi avec le sourire ce qui est toujours très agréable. Il en fut de même au petit déjeuner, le personnel en salle était très souriant et très à l'écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame PRUAL, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait, tant par l’accueil à la réception que par la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe en salle. Nous sommes ravis d’apprendre que le service du repas le dimanche soir, ainsi que le petit-déjeuner, ont su répondre à vos attentes et que la convivialité et la bonne humeur de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Vos impressions positives sur la chambre, la salle de bains ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel nous touchent particulièrement. Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque concernant la connexion WIFI, bien que ce point n’ait pas entaché la qualité de votre séjour selon vos dires. Votre volonté de recommander notre établissement est une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

10/06/2025 - PRUAL

Séjour pour nos 50 ans de mariage. Nous avons eu la surprise d être sur classé et avons apprécié le petit mot édité à notre intention pour cet évènement Merci à l équipe !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur LAUMAILLIER, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour, organisé à l’occasion de votre 50ème anniversaire de mariage. C’est un immense plaisir pour toute notre équipe de savoir que la surprise du surclassement et le petit mot personnalisé à votre intention ont su contribuer à rendre ce moment encore plus particulier et mémorable. Ces attentions sont pensées pour célébrer des moments précieux comme le vôtre. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel ainsi que la qualité de la connexion WIFI ont pleinement répondu à vos attentes. Votre volonté de nous recommander et votre reconnaissance sont des encouragements qui nous touchent profondément. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

09/06/2025 -

Tres agréable Super petit déjeuner Accueil parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Barjolin, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de lire que vous avez trouvé votre passage chez nous très agréable et que la qualité de l’accueil, la convivialité de notre équipe à la réception ainsi que le confort de votre chambre ont contribué à la réussite de votre séjour. Votre satisfaction concernant le petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’hôtel, grâce à une bonne signalisation, est particulièrement appréciée par toute notre équipe. Votre intention de recommander notre établissement est une belle reconnaissance et nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

08/06/2025 - Barjoin

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.