Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1751 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Week-end agréable dû en partie aux professionnels de l'établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur CHACUN, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement et d'avoir souligné la qualité de l'accueil réservé par notre équipe. C'est un plaisir de savoir que le professionnalisme de notre personnel a contribué à rendre votre week-end agréable. Nous sommes ravis de lire que le confort de votre chambre, la propreté de la salle de bains ainsi que la qualité du petit-déjeuner et de la connexion WIFI ont pleinement répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l'abattant WC à frein de chute, ainsi que votre remarque sur la signalétique de l'hôtel pour un accès facilité depuis les axes routiers principaux ; vos observations sont précieuses pour faire évoluer nos prestations. Votre intention de nous recommander à votre entourage nous touche sincèrement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi réussie. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 - Chacun

Découverte de votre chaîne pleine.satisfaction propreté àccueil literie tout était parfait rien de négatif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur CONVERT, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la découverte de notre chaîne hôtelière. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait de la propreté, de la qualité de l’accueil, et du confort de la literie lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que le sourire et la disponibilité de notre personnel à la réception ont su vous mettre à l’aise et répondre à vos attentes. Il est également gratifiant de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse, soigneusement entretenue, ainsi que la salle de bains vaste et parfaitement équipée, avec un linge renouvelé selon vos besoins. Nous vous remercions pour vos compliments concernant la variété et la qualité du petit-déjeuner, servi dans une salle toujours impeccable. Enfin, nous sommes heureux de savoir que l’accès à l’hôtel vous a paru simple grâce au GPS, ce qui a contribué à la fluidité de votre arrivée. Votre satisfaction et votre intention de nous recommander sont une précieuse reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres séjours tout aussi réussis. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 - CONVERT ANNE M.

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel tout était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur DELEGLISE, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement. Il est particulièrement agréable de savoir que vous avez tout apprécié, du professionnalisme et de l’amabilité de l’accueil à la réception au confort de la chambre et à la propreté de la salle de bains. Ces points sont essentiels pour nous et vos retours positifs renforcent notre engagement à toujours offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes également ravis d’apprendre que la générosité du petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Le fait que vous ayez trouvé l’établissement facilement est un aspect auquel nous attachons beaucoup d’importance. Votre intention de nous recommander représente une belle récompense pour toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 -

Nous revenons régulièrement à cet hôtel. Nous sommes donc très satisfait et nous y reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur RIPERT, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience concernant votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous appréciez régulièrement la qualité de nos services et que vous choisissez de revenir séjourner parmi nous. Votre satisfaction renouvelée à chaque visite et votre intention de revenir sont une source de motivation précieuse pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que l’accueil de nos réceptionnistes, le confort de la chambre, le petit-déjeuner, ainsi que l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI aient une nouvelle fois répondu à vos attentes. Nous prenons également bonne note de vos évaluations de la chambre et de la salle de bains, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts d’amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 - ripert

Bien et pratique , très bonne literie, ne pas prendre une chambre donnant sur la route.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame VANGOUT, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que la praticité de l’hôtel. Il est également gratifiant de savoir que l’accueil de nos réceptionnistes, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès facile à l’hôtel et la connexion WIFI ont su répondre à vos attentes. Nous pouvons vous conseiller pour un prochain séjour chez nous, de réserver une chambre PRIVILEGE située du côté parking. Celle-ci vous offrirait ainsi un calme correspondant mieux vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous offrir une expérience encore plus agréable. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 -

Hôtel très bien situé, belle ambiance à l'accueil. Les zones de restauration et de bar sont très agréables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur DE BOISVILLIERS, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre retour très positif à l’issue de votre séjour parmi nous. C’est un plaisir de lire que l’emplacement de notre hôtel, l’ambiance à l’accueil ainsi que les espaces dédiés à la restauration et au bar ont contribué à rendre votre expérience des plus agréables. Nous sommes également ravis de constater que le service de réception, le confort de votre chambre, la qualité de la salle de bains, l’accès à l’établissement ainsi que la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Votre intention de nous recommander à votre entourage est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 -

Une très bonne expérience a chaque fois qu'on vient passer un moment dans cet hotel l'accueil est toujours sympathique et très souriant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur TUDORET, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour particulièrement enthousiaste et fidèle au sujet de vos séjours dans notre établissement. C’est un immense plaisir de savoir que chaque visite vous apporte entière satisfaction et que l’accueil attentionné et convivial de notre équipe contribue à rendre votre expérience agréable à chaque fois. Nous sommes ravis de lire que le confort de la chambre et de la salle de bains, ainsi que la qualité du petit-déjeuner, répondent toujours à vos attentes. La facilité d’accès à l’hôtel est un point auquel nous attachons beaucoup d’importance, et nous sommes heureux qu’il vous apporte satisfaction. Votre fidélité et vos compliments représentent une très belle récompense pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour continuer à vous offrir de beaux moments chez nous. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/05/2025 - Tudoret

Passé un bon séjour merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GUENOUX, Merci sincèrement d'avoir partagé votre retour si positif à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre équipe, le confort de votre chambre, la propreté de la salle de bains ainsi que la qualité du petit-déjeuner ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction concernant l'accès à l'hôtel et la connexion WIFI constitue également une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour tout aussi agréable. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/05/2025 -

Franchement tres belle surprise. Nous ne connaissions pas cette franchise et bien pas déçu du tout : hotel accueillants et personnels tous agreables et souriants. Un petit dejeuner au top et un espace bien être super.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur BARBILLOT, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de lire que votre séjour a été une agréable surprise. Il est très gratifiant de savoir que la découverte de notre hôtel et de notre équipe accueillante et souriante a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre spacieuse, la variété du petit-déjeuner composé de produits locaux, ainsi que la qualité de notre espace bien-être et l’accès à l’hôtel. Votre commentaire sur la convivialité et le professionnalisme de notre personnel nous touche et motive toute notre équipe à poursuivre dans cette voie. Nous prenons également bonne note de votre remarque sur la fissure du lavabo dans la salle de bains. Sachez que vos retours nous sont précieux car ils nous permettent d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour pour vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/05/2025 - Barbillot

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.