Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1827 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
65 chambres
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Très bien, je recommande .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur LANSELLE, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour et d'une si belle manière. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

24/06/2025 -

C’était un super week-end dans cette hôtel ! Je recommande !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame LE THEON, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un excellent week-end chez nous et que vous envisagez de recommander notre hôtel. La qualité de l’accueil réservé, l’attitude souriante de notre équipe et les explications claires apportées lors de votre arrivée semblent avoir contribué à rendre votre visite particulièrement agréable. Nous sommes ravis d’apprendre que le confort de votre chambre, de même que la salle de bains et la facilité d’accès à notre établissement, vous ont donné satisfaction. Nous notons avec attention votre suggestion concernant la mise à disposition de deux bouteilles d’eau pour les séjours en duo. Votre remarque liée au petit-déjeuner, notamment l’envie d’un peu plus de choix salés, nous est précieuse pour continuer à répondre au mieux à vos attentes. Votre retour positif et votre volonté de nous recommander sont une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

23/06/2025 - LE T.

Très satisfait de notre séjour dans votre hôtel avec un accueil très agréable et de qualité ainsi que les prestations.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur PAIN, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour après votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de savoir que la qualité de l’accueil, tout comme l’ensemble de nos prestations, ont contribué à rendre votre expérience des plus agréables parmi nous. Votre satisfaction concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Votre intention de recommander notre établissement est très appréciée et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

23/06/2025 -

Il manque des prises de courant (chargeurs de téléphone, appareil de respiration nocturne etc… ). Il manque une table pour deux dans la chambre (jeux, collation…) avec deux chaises… La chambre n’a pas de mobilier horizontal en suffisance pour poser les menues affaires… La télévision est déréglée (les chaines sont en désordre ou n’ont pas été mises à jour depuis un certain temps)… Le reste est parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Pecqueux, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos remarques détaillées à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que la qualité générale de votre expérience ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction quant à l’accès à l’hôtel, la connexion WIFI et le confort global de la chambre nous touche particulièrement. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant l’ajout de prises électriques supplémentaires, d’une table avec deux chaises, ainsi que d’espaces de rangement plus adaptés dans la chambre. Vos observations sur la télévision et l’organisation des chaînes, ainsi que le souhait d’avoir davantage de crochets dans la salle de bains, sont également entendues avec beaucoup d’attention. Ces retours nous sont essentiels pour identifier les axes d’amélioration et mieux répondre aux besoins de nos hôtes. Votre commentaire sur le petit-déjeuner ainsi que votre satisfaction générale sont importants et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour maintenir une qualité de service élevée. Nous espérons que, malgré ces points perfectibles, vous garderez un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

23/06/2025 -

Un moment reposant ds un cadre magnifique un diner avec des bacaux le soir un personnel a l.ecoute 2 garcons charmant nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Dardard, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un moment reposant dans un cadre qui vous a plu, et que le dîner avec vue sur les bateaux en soirée a contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre appréciation pour la disponibilité et l’écoute du personnel, ainsi que la gentillesse de nos collaborateurs, est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que la chambre spacieuse et d’une grande propreté, tout comme la salle de bains, ont répondu à toutes vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que la qualité de l’accueil à la réception, la facilité d’accès à l’hôtel et la performance de la connexion WIFI ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour. Votre fidélité et votre intention de revenir sont pour nous une reconnaissance précieuse. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

23/06/2025 - Dardard

Tout s'est très bien passé... à refaire Merci à toute l'équipe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur CHEVAL, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que tout s’est parfaitement déroulé et que chaque aspect de votre expérience, de l’accueil chaleureux de notre équipe à la propreté, au confort et à la spaciosité de votre chambre, a contribué à votre satisfaction. Nous sommes ravis que les petites attentions comme le plateau café, thé et infusion aient été particulièrement appréciées. Votre retour positif sur la salle de bains, la variété et la qualité du petit-déjeuner, ainsi que la simplicité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous touche beaucoup. L’accueil attentionné de nos réceptionnistes et la liberté offerte concernant les modalités de règlement sont également des points auxquels nous portons une attention particulière pour garantir votre confort. Votre volonté de renouveler l’expérience et de recommander notre hôtel est une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

23/06/2025 - CHEVAL

Hôtel de très bonne facture , quelques petites choses à revoir pour conforter le 4*


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Audrin, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité générale de notre hôtel, le confort de la chambre, ainsi que l’excellent petit-déjeuner servi avec l’attention particulière de notre équipe du matin. Votre appréciation sur l’insonorisation de la chambre, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous touche également. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant certains détails à améliorer, notamment le remplacement de la lampe près du lit, la présence d’un mini-réfrigérateur et la propreté des joints dans la salle de bains. Nous regrettons également l’oubli d’information de la part de notre réceptionniste lors de votre réservation au restaurant. Vos retours nous sont précieux pour identifier les axes d’amélioration nécessaires à l’expérience de nos hôtes. Votre volonté de recommander notre hôtel à votre entourage représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

23/06/2025 -

Très bon accueil, hôtel récent, avec grande chambre, petit déjeuner copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Quelo, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de savoir que l’accueil chaleureux de notre équipe, l’ambiance moderne de l’hôtel ainsi que le confort et la superficie de votre chambre ont pleinement répondu à vos attentes. Le fait que vous ayez apprécié les toilettes séparées est également noté et nous sommes ravis que ce détail ait contribué à votre confort. Votre retour positif concernant la qualité et la variété du petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI nous touche particulièrement. Ces éléments sont essentiels pour nous et représentent une belle reconnaissance du travail quotidien de toute notre équipe. Votre intention de recommander notre établissement est une grande fierté pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

23/06/2025 -

Un des hôtels les plus qualitatif que j'ai pu faire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Alexandra Durand, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir de savoir que vous considérez notre hôtel parmi les plus qualitatifs que vous avez fréquentés. L’accueil attentif et la disponibilité de notre équipe à la réception, ainsi que la qualité des équipements de votre chambre, ont su répondre à vos attentes, et cela représente une belle reconnaissance pour notre travail quotidien. Votre retour très positif sur la variété du petit-déjeuner nous touche particulièrement. Nous sommes également ravis d’apprendre que la personne en charge du service a su rendre ce moment encore plus agréable par son professionnalisme et sa prévenance. Votre satisfaction concernant la salle de bains, la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est également précieuse pour nous. Votre volonté de nous recommander à votre entourage est un bel encouragement pour l’ensemble de notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un futur séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

23/06/2025 - Alexandra D.

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.