Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1756 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Marty, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour très positif à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de lire que votre expérience a été particulièrement agréable et que la gentillesse de notre équipe à la réception a su vous accueillir chaleureusement. Nous sommes ravis que la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de la salle de bains aient contribué à votre satisfaction. Savoir que le petit-déjeuner vous a pleinement convenu, que l’accès à l’hôtel vous a semblé facile et que la connexion WIFI a répondu à vos attentes nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir un niveau de service optimal. Votre intention de nous recommander est une précieuse reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

30/05/2025 - Marty

L'hôtel et ses prestations sont plutôt satisfaisant mais sa localisation en zone d'activité est plutôt décevant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur VANDERMERSCH, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que la qualité de l’accueil réservé par nos équipes, ainsi que le confort de votre chambre et de la salle de bains, ont su répondre à vos attentes. Votre appréciation positive sur le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des prestations de qualité à nos clients. Nous comprenons toutefois que l’emplacement de l’hôtel en zone d’activité ait pu vous décevoir. Vos impressions sont importantes et nous aident à mieux identifier les attentes de notre clientèle pour toujours améliorer l’expérience proposée. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain passage dans la région et vous remercions pour votre retour constructif. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

29/05/2025 -

On a très bien apprécié l'hôtel, ainsi que le personnel. Les prestations sont au top. Je recommande vivement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur PRIGNON, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti si positif à l’issue de votre séjour dans notre établissement. C’est un immense plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié la qualité de notre hôtel ainsi que le professionnalisme et l’amabilité de notre équipe. Votre recommandation et vos compliments sur nos prestations nous sont très précieux. Nous sommes ravis que le confort et l’équipement de votre chambre, notamment la séparation des toilettes et de la salle de bains, aient répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que la salle de bains spacieuse et lumineuse, ainsi que la grande douche à l’italienne, vous ont apporté entière satisfaction. Votre appréciation concernant la variété du petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel et la présence du parking nous fait également très plaisir. Vos remarques positives sont une belle récompense pour toute l’équipe, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

29/05/2025 -

Toujours aussi accueillant. Petit bémol sur la soirée étape . Menu proposé très restreint. Pas de choix sur les différents plats.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur MUNOZ, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience et sommes particulièrement touchés par vos compliments concernant l’accueil chaleureux de notre équipe. Il est très agréable de savoir que la propreté de la chambre et de la salle de bains ainsi que la qualité du petit-déjeuner ont pleinement répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le menu proposé lors de la soirée étape et le choix limité de plats. Nous allons en parler à notre restaurant partenaire. Votre fidélité et votre satisfaction représentent une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour continuer à vous offrir une expérience tout aussi positive. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

29/05/2025 - Munoz F.

Nous avons apprécié notre séjour Le restaurant partenaire les tavernes était très bien également


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur BOHEME, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que l’accueil de nos réceptionnistes, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux d’apprendre que le confort général de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner — notamment la diversité de notre buffet et la salle dédiée — ainsi que votre expérience au restaurant partenaire Les Tavernes, ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la fermeté du matelas, le couvercle des toilettes, l’absence de mini-bar et de charlotte pour la douche. Sachez que vos observations sont précieuses pour nous permettre d'améliorer continuellement notre offre et garantir le bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

28/05/2025 -

Week-end agréable dû en partie aux professionnels de l'établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur CHACUN, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement et d'avoir souligné la qualité de l'accueil réservé par notre équipe. C'est un plaisir de savoir que le professionnalisme de notre personnel a contribué à rendre votre week-end agréable. Nous sommes ravis de lire que le confort de votre chambre, la propreté de la salle de bains ainsi que la qualité du petit-déjeuner et de la connexion WIFI ont pleinement répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l'abattant WC à frein de chute, ainsi que votre remarque sur la signalétique de l'hôtel pour un accès facilité depuis les axes routiers principaux ; vos observations sont précieuses pour faire évoluer nos prestations. Votre intention de nous recommander à votre entourage nous touche sincèrement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi réussie. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 - Chacun

Découverte de votre chaîne pleine.satisfaction propreté àccueil literie tout était parfait rien de négatif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur CONVERT, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la découverte de notre chaîne hôtelière. C’est un immense plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait de la propreté, de la qualité de l’accueil, et du confort de la literie lors de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que le sourire et la disponibilité de notre personnel à la réception ont su vous mettre à l’aise et répondre à vos attentes. Il est également gratifiant de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse, soigneusement entretenue, ainsi que la salle de bains vaste et parfaitement équipée, avec un linge renouvelé selon vos besoins. Nous vous remercions pour vos compliments concernant la variété et la qualité du petit-déjeuner, servi dans une salle toujours impeccable. Enfin, nous sommes heureux de savoir que l’accès à l’hôtel vous a paru simple grâce au GPS, ce qui a contribué à la fluidité de votre arrivée. Votre satisfaction et votre intention de nous recommander sont une précieuse reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres séjours tout aussi réussis. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 - CONVERT ANNE M.

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel tout était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur DELEGLISE, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement. Il est particulièrement agréable de savoir que vous avez tout apprécié, du professionnalisme et de l’amabilité de l’accueil à la réception au confort de la chambre et à la propreté de la salle de bains. Ces points sont essentiels pour nous et vos retours positifs renforcent notre engagement à toujours offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes également ravis d’apprendre que la générosité du petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Le fait que vous ayez trouvé l’établissement facilement est un aspect auquel nous attachons beaucoup d’importance. Votre intention de nous recommander représente une belle récompense pour toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 -

Nous revenons régulièrement à cet hôtel. Nous sommes donc très satisfait et nous y reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur RIPERT, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience concernant votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous appréciez régulièrement la qualité de nos services et que vous choisissez de revenir séjourner parmi nous. Votre satisfaction renouvelée à chaque visite et votre intention de revenir sont une source de motivation précieuse pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que l’accueil de nos réceptionnistes, le confort de la chambre, le petit-déjeuner, ainsi que l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI aient une nouvelle fois répondu à vos attentes. Nous prenons également bonne note de vos évaluations de la chambre et de la salle de bains, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts d’amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

27/05/2025 - ripert

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.