Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1816 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Très satisfaite du séjour Hôtel calme, propre Accueil de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame Picard, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfaite par le calme de l'hôtel, la propreté des lieux ainsi que par la qualité de l’accueil que vous avez reçu. Votre retour positif concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est très apprécié par toute notre équipe. Votre recommandation représente une belle reconnaissance pour notre travail quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

19/06/2025 - Picard

Très bonne expérience Petit bémol ménage manque un peu de rigueur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur TRAVERS, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez vécu une très bonne expérience parmi nous et que l’accueil chaleureux de notre équipe, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI ont pleinement répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la rigueur du ménage. Soyez assuré que ce point sera pris en considération afin de renforcer la qualité de nos services et d’assurer le confort de nos hôtes. Votre intention de recommander notre hôtel à votre entourage représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

18/06/2025 -

Dommage que ce soit en bordure de 4 voies mais c'est très bien insonorisé à l'intérieur. C'est très propre, le personnel est très sympa et aidant. Le petit déjeuner est très copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame GUERRAULT, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que la propreté de l’hôtel, l’ambiance chaleureuse de notre équipe ainsi que l’accueil attentionné de nos réceptionnistes ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction concernant l'isolation phonique des chambres vis-à-vis de la proximité de la 4 voies nous touche particulièrement. Nous sommes également heureux de constater que le confort de la chambre, la qualité de la salle de bains, la variété du petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Votre intention de recommander notre hôtel représente une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

17/06/2025 - Juliette

Du personnel au top dès l'arrivée, avec le sourire indispensable en permanence. La personne au petit déjeuner a été adorable également, et les enfants se sont régalés. Rien à redire, nous reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur BRIAND, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager un retour aussi enthousiaste à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un vrai plaisir de savoir que le sourire et la bienveillance de notre équipe, dès votre arrivée et au petit-déjeuner, ont contribué à rendre votre expérience chaleureuse et agréable. Nous sommes ravis d’apprendre que vos enfants ont particulièrement apprécié leur moment chez nous. Votre retour positif sur l’accueil, la propreté et la spaciosité de la chambre, le calme, ainsi que la qualité de la salle de bains nous touche tout particulièrement. La situation de l’hôtel, la simplicité d’accès et la performance de la connexion WIFI semblent aussi avoir répondu à toutes vos attentes, ce qui représente une grande satisfaction pour notre équipe. Votre intention de revenir et de nous recommander à votre entourage est une belle récompense pour l’ensemble du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

17/06/2025 -

Superbe expérience , un personnel accueillant et bienveillant.Tout était propre et lumineux .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame COHEN Elodie, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir de lire que vous avez passé une superbe expérience parmi nous et que la bienveillance et l’accueil chaleureux de notre équipe ont contribué à votre satisfaction. Votre appréciation sur la propreté des lieux, la luminosité, ainsi que le confort du matelas et l’agrément de la grande douche dans la salle de bains nous touche particulièrement. Nous sommes également ravis de savoir que le buffet du petit-déjeuner, soigneusement présenté et varié, a répondu à vos attentes, tout comme la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI immédiate et gratuite. Votre volonté de recommander notre hôtel est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

17/06/2025 - Cohen E.

Hotel calme, accessible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Nardin, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Il est très agréable de lire que vous avez apprécié le calme de l’hôtel ainsi que sa facilité d’accès, et que l’accueil chaleureux et la disponibilité de notre équipe de réceptionnistes ont contribué à votre satisfaction. Nous sommes également ravis de savoir que la salle de bains, le petit-déjeuner varié, l’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Nous regrettons toutefois le désagrément rencontré concernant l’état du linge dans votre chambre. Soyez assurée que nous attachons une grande importance à la propreté et au confort de nos hébergements. Vos remarques nous sont précieuses pour renforcer notre vigilance. Votre volonté de nous recommander est une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

16/06/2025 -

C'est la deuxième fois que nous venons. Et nous apprécions toujours autant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame Marquet, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre deuxième séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours autant votre expérience parmi nous, notamment grâce à l’accueil sympathique et professionnel de notre équipe. Votre satisfaction concernant la chambre spacieuse et propre, ainsi que l’aménagement pratique de la salle de bains, nous encourage à poursuivre nos efforts pour garantir votre confort. Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet du manque de crochets pour suspendre vêtements ou serviettes dans la salle de bains. Ce retour est précieux et nous aide à cibler les points d’amélioration afin de répondre au mieux à vos attentes. Votre appréciation du petit-déjeuner, de la facilité d’accès à l’hôtel et de la connexion WIFI nous touche également. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

16/06/2025 -

Très agréable L hôtel est très beau et kes prestations de qualite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Chauvire, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un moment très agréable et que le charme de l’hôtel, tout comme la qualité des prestations, ont contribué à votre satisfaction. Votre retour positif sur l’accueil de nos réceptionnistes, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel nous touche tout particulièrement. Nous notons également avec attention votre évaluation sur la chambre et la connexion WIFI, deux points sur lesquels nous restons attentifs pour continuer à améliorer votre expérience. Votre volonté de recommander notre établissement représente une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

16/06/2025 -

Séjour agréable, personnel agréable. Pour une arrivée tardive accueil courtois.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Cueff, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été agréable et que la courtoisie de notre équipe lors de votre arrivée tardive a contribué à votre satisfaction. Votre appréciation concernant la chambre, le confort de la salle de bains, ainsi que la qualité du petit-déjeuner nous touche particulièrement. Nous sommes également heureux de constater que l’accès à l’hôtel, la connexion WIFI et l’accueil de nos réceptionnistes ont répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir des séjours toujours aussi plaisants. Votre intention de recommander notre établissement à votre entourage représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Brieuc Plérin. Sarah et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

16/06/2025 - Cueff

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.