Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 1841 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Très satisfaisant et très confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Sophie, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que le confort de votre séjour ainsi que la qualité de l’accueil qui vous a été réservé aient pleinement répondu à vos attentes. Savoir que notre équipe a su se montrer disponible, à l’écoute et chaleureuse nous touche particulièrement et représente une belle reconnaissance de notre engagement. Votre satisfaction concernant le petit-déjeuner copieux et varié, la salle de bains, la facilité d’accès à l’hôtel ainsi que la qualité de la connexion WIFI est également très appréciée. Nous prenons bien note de votre remarque sur la présence de traces d’humidité au niveau des joints de la douche ; soyez assurée que ce point sera examiné avec la plus grande attention afin de garantir des prestations irréprochables. Votre volonté de recommander notre hôtel nous honore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 -

Nous avons passé un agréable moment dans votre établissement. Le confort général et la qualité des services ont contribué à rendre notre séjour plaisant. Le personnel est particulièrement professionnel, aimable et attentif, ce que nous tenons à souligner. Cependant, quelques détails dans la chambre mériteraient un peu plus d’attention (propreté de certains éléments, entretien ponctuel à améliorer). Rien de rédhibitoire, mais à noter pour maintenir le standing de l’hôtel 4*. Par ailleurs, nous pensons qu’il serait préférable que certaines informations internes, comme le nombre de chambres à faire ou l’organisation du travail d’équipe, soient communiquées avec davantage de discrétion vis-à-vis des clients. Cela contribuerait à préserver pleinement l’image professionnelle de l’établissement. Avec l’espoir que ces points seront améliorés lors d’un prochain séjour. Merci encore pour l’accueil, et au plaisir de revenir. Chambre 117 (séjour du 20 au 22 juin 2025)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame Tutu Lufuankenda, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un moment agréable chez nous et que le confort général, la qualité des services ainsi que le professionnalisme et l’amabilité de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour plaisant. Votre appréciation, notamment à l’égard de l’accueil et de l’attention de nos collaborateurs, représente une belle reconnaissance pour l’ensemble du personnel. Nous prenons bonne note de vos remarques précises concernant la chambre et la salle de bains, notamment sur la propreté de certains éléments, l’entretien ponctuel à améliorer et le soin à porter aux équipements. Vos observations détaillées sont essentielles pour nous aider à cibler les points à optimiser afin de maintenir le standing de notre hôtel. Soyez également assurés que votre suggestion quant à la discrétion lors de la communication des informations internes entre les membres de l’équipe retient toute notre attention. Il est important pour nous de préserver à chaque instant l’image professionnelle de l’établissement, et vos recommandations à ce sujet seront transmises à l’ensemble de notre personnel afin de renforcer nos exigences. Nous vous remercions à nouveau pour vos encouragements comme pour vos suggestions constructives, qui nous permettent de poursuivre l’amélioration continue de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Saint-Brieuc Plérin et que votre prochaine expérience sera encore plus satisfaisante. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 -

Hôtel très agréable et très bien tenu. Personnel très professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame BESNARD, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un grand plaisir de lire que vous avez trouvé notre hôtel particulièrement agréable et bien entretenu, et que le professionnalisme de notre équipe a retenu votre attention. Votre retour positif concernant l’accueil à la réception, le confort de la chambre, la qualité de la salle de bains, le petit-déjeuner, ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI est très apprécié par toute notre équipe. Votre volonté de nous recommander représente une belle reconnaissance pour notre travail quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 - Valérie

Teès satisfaits du Brit Hôtel PRIVILEGE DE SAINT BRIEUC PLERIN


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur TRUCHE, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous êtes pleinement satisfaits par votre expérience au Brit Hôtel Privilège de Saint-Brieuc Plérin. La qualité de l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la chambre, la propreté de la salle de bains, la variété du petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI semblent avoir répondu à toutes vos attentes. Votre intention de nous recommander à votre entourage représente une très belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 -

Séjour agréable, dans un établissement calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur GUIRRIEC, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans un environnement calme et que l’accueil chaleureux de notre équipe à la réception a su vous mettre à l’aise. Votre satisfaction concernant la chambre spacieuse, son isolation phonique, le confort du lit ainsi que l’efficacité de la climatisation nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes également contents que la qualité et la diversité des produits régionaux proposés lors du petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. L’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI semblent également avoir contribué à votre expérience positive. Nous prenons bien en compte votre remarque au sujet de l’absence de patère dans la salle de bains pour accrocher les vêtements. Votre observation nous est précieuse afin d’envisager des améliorations destinées à rendre votre séjour toujours plus confortable. Votre volonté de recommander notre hôtel à votre entourage nous honore. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 - Guirriec

Nous sommes satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Paragot, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe, le confort de la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction globale constitue une belle marque de confiance pour toute notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les bruits de craquement autour de l’encadrement lumineux de la télévision dans votre chambre, ainsi que votre avis sur le café du petit-déjeuner. Ces retours sont précieux et nous permettent d’identifier les axes d’amélioration qui contribueront au bien-être de nos hôtes. Votre intention de recommander notre établissement nous touche particulièrement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

26/06/2025 -

Personnel accueillant, avec de l’humour. Hotel confortable et proposant des menus originaux. Un peu isolé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Buzelin, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de lire que l’accueil chaleureux et l’humour de notre équipe ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre appréciation concernant le confort de l’hôtel, la qualité et l’originalité des menus, ainsi que le professionnalisme et le sourire du personnel de la réception, nous touche particulièrement. Nous sommes ravis de savoir que le confort et l’état des équipements de votre chambre, la propreté de la salle de bains, la diversité et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner ainsi que la performance de la connexion WIFI ont su répondre à vos attentes. Nous prenons également en compte votre remarque sur l’emplacement un peu isolé. Votre retour sur l’accès assez facile à notre établissement sera utile à d’autres voyageurs et nous encourageons à poursuivre nos efforts pour garantir une expérience agréable à chacun de nos hôtes. Votre volonté de recommander notre hôtel est une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

25/06/2025 -

Très bon hotel, accueil, chambre, espace bien-être. Je n hésiterai pas y retourner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Le mestre, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, le confort de votre chambre ainsi que les installations de l’espace bien-être. Votre satisfaction quant à la gentillesse de nos réceptionnistes, la salle de bains, la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous avons bien noté votre remarque au sujet du petit-déjeuner, notamment concernant le pressage des oranges. Vos suggestions nous sont précieuses afin de toujours améliorer l’expérience de nos hôtes. Votre volonté de revenir et de nous recommander chaleureusement nous touche profondément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

25/06/2025 - Le m.

Moment très agréable dans un endroit très cocooning avec un personnel discret et professionnel. nous reviendrons pour nous ressourcer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame diais-carré, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un moment très agréable dans une atmosphère cocooning et que la discrétion ainsi que le professionnalisme de notre équipe ont su rendre votre séjour apaisant. Votre appréciation sur l’accueil à la réception, le confort de la chambre et les attentions comme le plateau de courtoisie nous touche tout particulièrement. La propreté irréprochable et l’ambiance chaleureuse de la chambre, tout comme la salle de bains, ont également contribué à votre satisfaction, et nous en sommes ravis. Nous sommes heureux d’apprendre que la diversité du petit-déjeuner vous a plu et que l’accès à l’hôtel a été facilité par le GPS. Vos commentaires soulignant le soin apporté à chaque étape de votre expérience sont précieux pour toute notre équipe et nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de vous offrir des séjours toujours aussi ressourçants. Votre souhait de revenir séjourner chez nous est une belle reconnaissance pour notre travail quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Agathe et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

25/06/2025 - diais-carré

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.