Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 559 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

02 96 78 80 03

Vous êtes à la recherche de l’hôtel idéal pour votre séjour à Saint-Brieuc ? Le Brit Hotel Plerin vous accueille dans un cadre chaleureux à la décoration moderne et soignée, retrouvez notre hôtel à Saint-Brieuc pour un séjour agréable et ressourçant !

Notre hôtel neuf 4 étoiles vous accueille toute l’année 24h/24 pour vous permettre d’arriver à l’heure qui vous conviendra. Pour votre confort, vous trouverez en réception un service de bagagerie ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Afin que vous puissiez garer votre voiture en toute sécurité, notre parking privé est mis gratuitement à votre disposition.

Le Brit Hotel Plerin vous propose 65 chambres grand confort et toutes climatisées. Selon vos besoins, vous pouvez choisir une chambre double, triple, une chambre familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Notre établissement dispose également d’une suite et d’un appartement si vous désirez plus d’espace. Notre hôtel est doté de 3 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC séparés, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et BeIn Sports.

Chaque matin, un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et de qualité s’offre à vous. Parmi eux, vous trouverez des produits locaux qui vous feront découvrir les spécialités régionales et raviront votre palais !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
16h
Check-Out
12h
4 rue François Jacob ZAC de l'Arrivée
22190 Saint-Brieuc Plérin
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Cheminée
Cheminée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
canapé lit
Canapé-Lit
Chauffage
Chauffage
Téléphone
Téléphone
Télévisions BeIn Sports
Télévisions BeIn Sports
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE PRIVILEGE
Baignoires
Baignoires
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Bar
Bar
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
65 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Espace Détente
Sauna (payant)
Sauna (payant)
Spa
Spa
Jacuzzi (payant)
Jacuzzi (payant)
Hammam (payant)
Hammam (payant)
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,50€
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
4 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking

Vous aurez également tout loisir de vous détendre dans notre bar et de profiter des plats savoureux de notre restaurant partenaire « La Taverne » à la cuisine raffinée et traditionnelle.

Vous préférez rester dans votre chambre ? Faites appel au room service (5€) !

De gamme Privilège, le Brit Hotel Plerin-Saint-Brieuc met à votre disposition un centre bien-être privatisé sur réservation, avec sauna, hammam et jacuzzi (en supplément). Réservez dès à présent votre créneau en ligne et détendez-vous…

Pour vos événements professionnels, notre hôtel est doté de 4 salles de séminaire adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir dans notre établissement accompagné de votre animal de compagnie contre un supplément.

Faites-vous plaisir et accordez-vous une parenthèse entre détente et volupté en réservant votre séjour dans notre hôtel proche de Saint-Brieuc !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

Indice de
Satisfaction client
97 %

Bel hôtel confortable, chambre impeccable et bien insonorisée, personnel accueillant et très disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Ternet, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et l’insonorisation de votre chambre, ainsi que la propreté des lieux. Votre retour positif concernant l’accueil et la disponibilité de notre équipe nous touche particulièrement et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes. Nous sommes ravis de savoir que la salle de bains, la qualité et la variété du petit-déjeuner, ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel ont répondu à vos attentes. Votre suggestion d’installer un petit réfrigérateur en chambre pour vos boissons fraîches est bien notée et nous vous remercions pour cette remarque, toujours précieuse dans une démarche d’amélioration continue. Votre volonté de recommander notre établissement est une reconnaissance importante pour l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

01/07/2025 -

Très satisfait seul bémol un petit frigo serait le bienvenu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Vanhersecke, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de lire que vous avez été très satisfait de votre expérience globale, en particulier grâce à la qualité de l’accueil, au confort de la salle de bains ainsi qu’à la variété du petit-déjeuner. Votre appréciation concernant l’accès à l’hôtel et votre intention de nous recommander nous touchent tout particulièrement. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l’ajout d’un petit frigo en chambre. Ce point sera étudié avec attention dans le cadre de l’amélioration de nos services. Votre retour sur la connexion WIFI est également précieux et nous permet d’identifier les axes à perfectionner afin d'assurer la meilleure expérience possible à nos hôtes. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

01/07/2025 -

Globalement satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monnier, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre expérience globale a été satisfaisante et que l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre ainsi que les équipements de la salle de bains ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction concernant le petit-déjeuner, la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous touche particulièrement et constitue pour nous un encouragement à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes. Votre intention de nous recommander représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

01/07/2025 -

Excellente j ai passé un séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Leocadie, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous gardez un excellent souvenir de votre passage parmi nous. Votre satisfaction à l’égard de l’accueil réservé par notre équipe, et tout particulièrement l’attention et la gentillesse dont a fait preuve notre hôtesse lors de votre arrivée, nous touche profondément. Nous sommes ravis que les conseils apportés pour découvrir les alentours aient enrichi votre expérience. Nous sommes également heureux de voir que le confort de votre chambre, la propreté de la salle de bains, la variété du petit-déjeuner ainsi que la situation de l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI ont pleinement répondu à vos attentes. Votre souhait de recommander notre établissement constitue une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

01/07/2025 -

Accueil sympathique, hôtel très moderne et petit déjeuner copieux. Petit plus la présence du sauna avec jacuzzi et hammam. Nous n'hésiterons pas à revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Blondeau, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que vous avez été séduit par l’accueil chaleureux de notre équipe, la modernité de l’hôtel et le confort de votre chambre, appréciée tant pour son espace que pour l’attention portée aux petites attentions telles que les boissons offertes. Votre satisfaction concernant la propreté, la disposition de la salle de bains ainsi que la séparation des sanitaires nous touche particulièrement. Nous sommes ravis que la qualité et la variété du petit-déjeuner, avec sa sélection de produits locaux, aient su répondre à vos attentes. La présence des équipements bien-être comme le sauna, le jacuzzi et le hammam est également pensée pour rendre l’expérience de nos hôtes la plus agréable possible, et nous sommes heureux qu’ils aient contribué à la réussite de votre séjour. Savoir que vous envisagez de revenir parmi nous est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

01/07/2025 -

Très satisfait d’avoir séjourné dans cette hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Gregorio, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait par votre expérience parmi nous. Votre retour positif sur l'accueil réservé par notre réceptionniste du soir, apprécié pour sa disponibilité et son attention, nous touche tout particulièrement. Nous sommes également ravis que la chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel ainsi que la qualité de la connexion WIFI aient su répondre à vos attentes et contribuer à la réussite de votre séjour. Votre retour concernant le petit-déjeuner, que vous avez trouvé satisfaisant, est également pris en compte avec attention afin de poursuivre l'amélioration de notre offre. Votre souhait de recommander notre établissement représente une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

01/07/2025 -

Très bonne. Bon accueil et prestations au niveau attendu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Doucet, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un plaisir de savoir que l’accueil de notre équipe et la qualité des prestations ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI représente une belle reconnaissance pour notre travail quotidien. Votre volonté de nous recommander nous touche particulièrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

30/06/2025 -

Très bonne expérience Hotel très propre.et agréable Personnel très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Pencreac'h, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été très positive, et que vous avez apprécié la propreté, le confort général de l’hôtel, ainsi que l’accueil chaleureux réservé par notre équipe. Ces retours sont une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre personnel, soucieux d’offrir des services de qualité à chacun de nos hôtes. Votre remarque concernant l’éclairage au niveau du lit dans votre chambre est bien notée. Nous accordons une grande importance au soin apporté à nos installations et vérifierons ce point avec la plus grande attention. Nous sommes également heureux de voir que la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI vous ont pleinement satisfait. Votre souhait de recommander notre hôtel à votre entourage nous touche particulièrement et nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

30/06/2025 -

Personnel agréable, très belles prestations (chambre, petit déjeuner), hôtel très bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur RHIN Delphine, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que la qualité de nos prestations, le confort de la chambre et la variété du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre expérience aussi agréable. Votre appréciation concernant la localisation de l’hôtel ainsi que la disponibilité et l’amabilité de notre équipe nous touche particulièrement. Nous sommes également ravis de savoir que l’accueil à la réception, la salle de bains, la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI ont pleinement répondu à vos attentes. Votre volonté de nous recommander représente une belle reconnaissance pour notre travail au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Brieuc Plérin. Brandon et toute l'équipe du Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin****

30/06/2025 - RHIN D.

FAQ

Retrouvez ci-dessous les questions fréquentes sur notre hôtel :

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Oui, les animaux sont acceptés contre un supplément de 10€.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé et gratuit.